Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 Fevrier

Vraiment pas la grande forme aujourd'hui!

J'etais tres... tres.... mélancolique.

 

Et vas y que je regarde dans le vague, et que je soupire, et que rien ne m'interesse....

 

Mon compagnon ne travaillait pas, du coup il est resté chez moi toute la journée. Et quand il est la, je ne fais rien! Pas moyen de faire du ménage, ou pas envie... aucune importance.

 

En fin d'apres midi, nous avons eu rendez vous avec la maitresse de notre fils. Elle ne nous a dit que du bien de son attitude en classe, mais a précisé qu'il faisait partie des enfants les plus réservés....

J'ai pas le meme modele a la maison, ni quand ont sort! Il va facilement vers les gens pour discuter!

Elle est aussi soulager que nous de voir que ses problemes de larmes chaque matin, ainsi que son exzéma sont enfin résolue..

 elle nous a demandé si nous savions pourquoi tout allait mieux d'un coup?

Nous avons dit "non" !

Mais en sortant de l'ecole, mon compagnon et moi en avons parlé. Et les derniers soucis que notre fils a eut on commencé en meme temps que la grosse tension qu'il y a eu entre nous au moment ou j'ai débuté cette histoire merdique avec Mike (autant l'appeler par son pseudo, le surnom de l'homme lui va vraiment trop mal!)

Depuis que nous sommes revenus a une relation plus sereine, tout va bien pour notre fils!

 

Cela me donne à reflechir. Si je ne suis pas capable de gerer une histoire sans que cela porte prejudice a mon entourage, autant que je m'abstienne...

Mais je suis une femme, et j'ai des besoins, des envies...

Il y a un mois que je n'ai pas fais l'amour et la derniere fois, c'etait avec mon compagnon.

je n'arrive pas a retrouver le désir, l'envie entre nous. On se retranche derriere notre fatigue, notre fils qui est la quand nous voudrions etre seul etc etc....

 

L'année derniere, j'avais rencontré sur internet un charmant jeune homme qui m'avait proposé de devenir "l'une de ses maitresses". Comme il etait mignon, intelligent, respectueux, present et disponible j'avais accepté et tout c'etait merveilleusement bien passé! Pas de sentiment, pas d'attachement!

Mais un jour, il a rencontré une autre femme et il en est tombé amoureux....

Fin de l'histoire!

Il faudrait que je retrouve ce genre de relation! Ou que je renoue avec un ex que je verrai une fois par mois ou plus, mais avec qui les choses seraient bien clair! Juste du bon temps!

ça va bien finir par arriver, bon sang!!

 

Autre chose dont je tenais a parler. Depuis que l'ont a appris la mort de la jeune Laetitia, facebook ce mobilise pour lui rendre hommage. Envoie de "ballon" virtuel avec message de soutiens.... j'y ai participé, sous le coup de l'émotion.

Ce matin, des messages circulaient disant qu'en sa mémoire, nous devions changer la photo de notre profil et mettre une rose blanche....

Je ne l'ai pas fait.

Et il s'avererai que c'est une "escroquerie" (je ne vois pas trop comment.....)

Bref, amis facebook, arretez de faire les moutons! Il y a trop de chaine, trop de "mettez ceci sur votre profil si..."

Faites les choses pour vous! A la fin, vous vous retrouvez tous avec les memes chaines, les memes messages, les memes blagues sur votre mur...

 

Oui je sais, qu'est ce que ça peu me faire?...... ben rien en fait! Mais ça rendrait facebook un peu plus interessant si chacun s'en servait pour dire ce qu'il a envie de dire et non pas pour suivre le troupeau...

 

A suiiiiiiivre  (ou pas lol)

 

 

Ma derniere création en photo!



04/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres