Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 decembre

La pluie a remplacé la neige.... ça dure combien de temps l'hivers deja??? lol

toute façon, en normandie, faut pas esperer d'eclaircie avant le mois de Mai...

 

Hier soir mon compagnon c'est enfin decidé a aller voir un docteur serieux!! rendez vous a 21h45!! punaise!!! il bosse ce doc!!

Deja 2 fois qu'il va voir notre docteur referent, qui ne l'osculte pas, et lui file juste des cachets contre la fievre...

Mais depuis 2 semaines, le pere de mon fils atteint les 39,5 de fievre des que les cachets cessent de faire effet!

Hier, le docteur a tout de suite suspecter un debut de pneumomie, et ce matin, mon compagnon avait des radios a passer.

Apparement ce n'est pas trop trop grave mais il a 6 antibiotiques a prendre par jour quand meme!

 

c'est affligeant de voir l'incompetence de certains docteurs qui, a force de ne soigner que des rhumes et des bronchites, ne prennent meme plus la peine de chercher plus loin...

 

Ce docteur etait deja passé a coté de mon probleme de vesicule.. je sais bien ce n'est pas evident a voir comme ça, mais quand quelqu'un arrive en mai et se plaind de douleur depuis fevrier, faut quand meme verifier qu'il n'y a rien non???

en tout cas, c'est ce qu'avait fait l'autre docteur que j'avais vu en juillet et lui, a trouvé tout de suite...

 

 

De mon coté, c'est mon orteil qui me fait tirer soucis, je le trouve bien gonflé!!! Mais renseignement pris aupres du nouveau docteur de mon compagnon, ce serai normale, ça peut meme rester comme ça encore 15 jours... genial!! Et comment je fais pour mettre mes chaussures moi?

 

Du coup,  je suis ENCORE bloquée a la maison.... et mon fils, le plus jeune est entrain de devenir ingerable!!! Il me solicite sans arret, il veut jouer comme il joue avec son papa.. mais c'est pas mon truc a moi, les bagares, les pistolets, les attaques d'alien... !!

Hier j'ai meme failli lui donner la console Nintendo DS que je lui ai pris pour noel, histoire qu'il me lache un peu... mauvaise mere!! paaaaaas bien....

 

Mais a pars ça, tout va tres bien! J'ai une peche d'enfer, le moral au beau fixe, des reves pleins la tete et une envie folle d'etre 2 semaines plus tard et d'enfin pouvoir LE rencontrer...

Il n'a rien en commun avec mes rencontres d'avant..

Je n'ai pas un seul mot doux, pas de courbette, pas de tentative d'embobinage...

il est cash! et tres réservé..

Parfois je suis en manque de mot! mais d'un autre coté, il me donne tellement que tout passe...

Et je m'extasie d'un MA... ou d'un TON... pronom possessif qui rendent plus jolie certain mots banales..

J'aime notre relation.... vraiment..

ET je tiens a la preserver, absolument...

 

A suiiiiiivre

 

 



04/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres