Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

4 aout

Je sens l'angoisse montée au fur et mesure qu'on se rapproche de vendredi...

 

Etat tout a fait normal, que je connais par coeur..

 

je vais craindre un empechement de derniere minute, je vais imaginer qu'on ne va pas se plaire autant qu'on l'aurai cru, je vais analyser tout ce qu'il va dire et surtout ce qu'il ne va pas dire durand les,  un peu moins, de 48h qui reste...

 

Je me connais, je suis deja passée par la... je sais que je vais stressé..

 

J'aurai aimé que ce soir, il est plus de temps pour moi, mais il est malade, il veut se coucher tot.. ou voir ses potes, j'ai pas bien compris lol.... toute façon je ne voulais pas comprendre, je voulais qu'il reste au tel avec moi! MDR!!! je sais, je suis terrible!!

 

En fait, je flippe par rapport a mon vecu.... les dernieres rencontres que j'ai faite, ne se sont pas passé comme je l'aurai souhaité... enfin surtout "l'apres"...  Mais elles n'avaient rien a voir avec celle ci non plus, pas de sentiments, pas d'intensité, pas de meme ressenti qui me laisse penser que M et moi etions fait pour nous rencontrer...

 

Mais parce que j'ai ce vecu... je redoute l'apres... et je redoute meme le meilleur parce que j'ai peur de ne pas savoir gerer ensuite, quand il sera loin de moi, de trop attendre, de trop demander...

 

un jour apres l'autre... je sais que je peu, aussi, etre assez forte pour tout supporter...

L'absence ne sera rien, si son attitude reste la meme, s'il me donne toujours autant d'attention et d'amour.. je prendrai sur moi, pour ne pas etre trop chiante... lol

 

Mais si son attitude change, alors la.....

 

Mais pourquoi changerai-telle? Il n'y a aucune raison a cela...

 

Nos sentiments sont bien reels.. et l'envie de le voir me porte depuis des jours... tout ira bien quand il sera la....

 

Je discustais de M avec ma meilleure amie aujourd'hui et je lui disais que la chose qui me touchait le plus, c'etait lorsqu'il s'inquietait pour moi.. pour mon operation a venir, ou de la conduite du chauffeur du bus que je dois prendre vendredi pour le rejoindre... je trouve ça si touchant!

En general les hommes ne pensent pas a ce genre de chose.... et ils se moquent quand nous leurs parlons de nos craintes .. Alors que lui, y pense... ça me plait vraiment...

 

il a dit qu'il m'enverrai un sms avant de se coucher.. ou qu'il me telephonerai demain...

en gros, je ne vais pas attendre parce que si ça se trouve, je n'aurai rien ce soir.... GRRRRRR

 

bon vous l'aurez compris, stress totale de mon coté.. pour peu que ce soit la meme chose pour lui , ben nous vl'a bien!!!!

 

A suivre....



Article ajouté le 2010-08-04 , consulté 26 fois



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres