Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

31 Octobre

Happy Halloween tout le monde!!!

 

Oui, en France ça se fête tres peu, mais j'ai eu la chance de le vivre pendant 4 ans en irlande et la bas, chaque maison est decorée!! Comme chez nous a noel!

 

A la nuit tombé (et la bas, a 5h il fait nuit!!) les enfants deguiser vont de maisons en maisons demander des sucreries et si on ne leur en donne pas, ils ont le pouvoir de vous faire des farces..

les oeufs qu'ils lancent sur les maisons decouragent les gens de ne pas faire un petit don en bonbons ou gateaux!!

 

ici, je deconseille a mes enfants de faire du porte a porte, les gens detestent, beaucoup les envoie ballader... du coup j'ai acheté des tas de bonbons et je les distribuerai a mes enfants!

Et j'en ai aussi prevu au cas ou quelques courageux ose venir frapper a ma porte.

 

Hier mes amis, il c'est passé un truc......

 

Le WAOU!!!!!!!!

 

ouiiiii!!!! le waou!!!! je vous explique...

 

j'etais sur le mur d'une copine sur facebook et la, dans ses contactes, la photo d'un homme attire mon regard. Je clic et atteri sur son profil.....

hou pinaise!!!!!! qu'il est mimi!!! Non mimi c'est pas le mot..... il est tout simplement sublime, immence, musclé, sourire incroyable bref, je fond sur place...

 

je me lance et je fais une demande d'ajout....

 

Quelques minutes plus tard, je reçois son accord, je repasse donc sur son mur pour le remercier et je reçois un message privé. Je reponds, il repond, je re repond, il re repond etc etc..

Il etait 20h.... a 23h nous y etions encore!

Nous avons echangé nos MSN et nous avons discuté, mais pas un dialogue amicale, pas en parlant de tout et de rien, non! ça  a ete tres vite ciblé sur le "je te plais, tu me plais, on fait quoi???"

 

Monsieur a 31 ans, celibataire mais il vit... en irlande! lol Les hazards de la vie m'etonneront toujours!!

Irlande France, c'est rien du tout a faire en avion, et c'est meme pas cher avec les compagnies low cost! Donc pas un soucis si on decidait de se voir un jour.

 

Nous n'en sommes pas la.... nous avons envie de prendre le temps et de voir ou ça va nous mener. Mais le contacte est etablie, il est bon, il ne reste plus qu'a attendre...

 

je pense qu'il va falloir la jouer fine avec lui... il a l'air d'avoir un sacré caractere et de savoir exactement ce qu'il veut!

 De par son activité, je sais qu'il doit avoir peu de temps de libre.

C'est un competiteur et il ne faut pas non plus que les choses soient trop faciles...

Et je ne vous parle pas meme pas de la concurrence qu'il doit y avoir lol

Mais oh!! moi aussi je suis tres sollicitée!!!!!

 

Bref, hier a midi j'avais un tout petit moral, je trainais les pieds en promenant mon chien, hanté par des souvenirs qui prennent trop de temps a se ranger sagement dans un coin de ma tete...

Et hier soir, je petais la forme, completement revigorer par le simple fait d'avoir pu interesser cet homme, beau, intelligent et qui ne me baratine pas comme la plus part le fond..

 

Quand a ma libido, en sommeil depuis pres de 2 mois, elle s'est reveillée d'un coup!!!

Parce que l'attirance est enorme..... et que du coup, ça eveille des choses en moi!! mdr!!

Et s'il faut la jouer sexy, je la jouerai sexy!!! non mais!!!!

Comme quoi... on a beau dire, mais l'attirance physique ça joue énormement....

Avec tout les mecs qui essaie de me draguer, je me braque des qu'ils emploie un seul mot un peu erotique...

Avec lui, aucun probleme pour en discuter!!!

peut etre aussi qu'il a eu la maniere de le faire, que je ne me suis pas sentie agressée...

Nous en avons parlé comme de quelque chose de logique entre 2 personnes qui envisagent de se rencontrer....

 

Bon, je m'emballe, si ça se trouve j'aurai plus de nouvelle...... on verra bien!

L'essentiel c'est d'avoir pu vivre ça! De pouvoir le ressentir! de me dire que oui, effectivement, c'est encore possible!!!

 

Bon dimanche tout le monde.... A suiiiiiivre!

 



31/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres