Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

31 juillet

C'est pas possible ces crises...!!! elles reviennent de plus en plus souvent et celle de cette nuit a ete copieuse!  Elle m'a encore tenue eveillée pendant 3h, sans trouver de position confortable, avec une douleur qui revient par vague, parfois supportable, d'autre fois vraiment difficile..

Je vois le chirurgien jeudi, et j'ai hate!!! s'il me dit qu'il m'opere la semaine suivante, je fonce!!

 

Hormis cela, petite journée bien tranquille mais agreable!

J'aime les delires que je partage avec mes copines sur facebook. En dehors de mon forum de creation, c'est la premiere fois que je peux me faire des copines  sur le net! Enfin la premiere fois depuis tres tres longtemps et depuis que j'ai arreter de frequenter les site pour jeune maman ou mis a part de leurs bebe et de leurs menage, les femmes ne parlent de rien... lol

 

Quand a M....  je sens que notre lien se renforce... il a ete tres present aujourd'hui.... et meme dans la nuit il m'a envoyé des sms pour me dire qu'il pensait a moi, m'imaginant endormi, et qu'il m'aimait... et comme j'etais reveillée a cause de mes douleurs, ça m'a fait un bien fou de savoir qu'il pensait a moi au beau milieu de la nuit...

 

Je ne fais que cela moi aussi, penser a lui... j'imagine sans arret notre rencontre. ça va faire tout bizare de se voir, on c'est dit deja tellement de chose...

Je pense que nous sommes, lui et moi, des personnes raisonnable, et que meme si nous nous sommes vite senti attaché l'un a l'autre, nous ne sommes pas du genre a dire les choses a la legere. Nous avons appris a nous connaitre au cours de nos longues conversations telephonique et de nos echanges sur Facebook.... alors je suis certaine que la rencontre sera divine.... que nous allons nous entendre a merveille et partager des moments de bonheur...

 

Depuis le premier message, il s'est passé quelque chose..... et je crois meme que pour M, quelque chose c'est passé des qu'il a vu mes photos et parcouru mon profil....

 

Je parlais, il y a 2 jours, de l'approche imbecile des 3/4 des mecs sur le net.... et bien celle de M a ete tout autre... elle m'a seduite sur le champs... je me suis sentie immediatement attiré par lui...

 

Je vous fais partager son tout premier message, qui sans doute ne vous dirra rien, mais qui pour moi a ete vraiment comme un declic! Je me suis dis "ENFIN!!! quelqu'un qui sort de l'ordinaire!"

 

"slt, enchanté!!! bla bla bla ...lol sans doute aurons nous l'occasion de faire connaissance. Si vous etes aussi pétillante que vous en avez l'air nous nous entendrons à coup sur. bizzzz très bon weekend"
Ben oui c'est tout bete hein? Alors pour que ça m'ai fait autant d'effet, c'est bien que quelque chose devait se passer entre nous....
A suiiiiiivre.....



Article ajouté le 2010-08-01 , consulté 26 fois



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres