Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

31 Janvier

Dernier jour de janvier..... déjà!!!!

Le temps passe à une vitesse..

 

Hier je vous parlais de prendre un 2em avis avant de decider de faire operer notre fils. Il faut dire qu'en clinique, les docteurs doivent rentabiliser, et n'hesitent pas a operer à la va vite..

J'avais eu l'impression que l'ORL avait arreter son diagnostic un peu rapidement et aujourd'hui nous en avons  la preuve.

Parmis ses ex, mon compagnon a une femme qui travaille au CHU de caen, pour un ORL justement! C'est elle qui se charge de faire passer les audiogrammes.

Il y avait quelques années que mon compagnon et elle n'avaient plus eu de contacte mais il lui a envoyé un sms et elle a rappelé dans l'apres midi.

Ils ont discuté de l'examen et elle nous a dit qu'il fallait au moins 15 minutes rien que pour l'audiogramme.. nous, on a du y passer 3 mn!!! Rien n'a ete enregistré, le docteur ne nous a donné aucune courbe...

Bref, nous sommes à present presque sur que cet examen est une grosse bouffonerie!

 Et nous allons emmener notre fils voir l'ORL du CHU de caen...

 

 

Hier soir, j'ai remis le doudou à sa place! Je n'ai pas aimé 2 petites choses qu'il m'a dites...

Donc je lui ai dis que plutot que de commencer à me prendre la tete, je preferai couper court!

Il m'a dit "comme tu veux!"... mais apres, il n'a pas arreter de m'envoyer des messages sur mon mur

Et ce soir j'avais un mail avec un montage photo de mon visage dans un ecrin en forme de coeur..

Oh! c'est mimi... comme dirait quelqu'un!!! mdr

 

Parfois, je me demande si je suis devenue plus exigeante, plus dure, plus chiante.... mais ce qui est sure c'est que je ne laisse rien passer..

Et apres ma mésaventure avec l'homme, j'ai compris une chose. Je ne dois pas essayer de m'ameliorer parce qu'un mec me dit que je suis trop ceci ou trop cela! Je ne suis pas responsable des névroses de ces messieurs, de leur manque etc.

 

Donc maintenant, on me prend comme je suis, ou on me laisse, mais moi j'arrete de vouloir me faire passer pour celle que je ne suis pas!

Et j'arrete aussi de me prendre la tete! Advienne que pourra.... marre de faire des plans foireux sur cette foutu comète!

 

J'ai fais 2 agreables rencontres aujourd'hui.

Une amicale, avec un jeune homme du sud qui connait les memes lieux que moi. Il a vraiment l'air different de la plus part des hommes que j'ai pu croiser sur facebook. Il est plein de retenu, mais il vient quand meme lire ce que je met sur mon mur et nous échangeons quelques messages. Il m'a fait une bonne impression des le depart.

Et puis une autre, avec un jeune homme vivant a Paris, avec qui j'ai echangé une bonne partie de la journée et qui m'a donné son numéro. Tres bon feeling avec celui ci, qui est du meme signe que moi et en qui je me retrouve souvent.

Pour les 2, c'est moi qui ait fait la demarche de la demande d'ajout..

C'est surement mieux!

 

Et pour le reste, et bien.... a suiiiiivre!!!

 

 

 



31/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres