Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

31 decembre

l'année ne se finit pas dans la joie et la bonne humeur! lol

 

Je suis fatiguée et irritable! Je ne supporte rien et j'ai envie d'envoyer bouler tout le monde...

 

J'ai parfois l'impression de trop prendre sur moi et donc, il arrive un moment ou j'ai juste envie de hurler!!!!

 

bon ok... c'est aussi pas la bonne periode du mois niveau hormone.. mdr!

 

Ce soir petit reveillon a la maison! Tout ce fait a la maison... je peux plus la voir cette maison!

Pis c'est meme pas une maison!!!!

 

Ha les reveillons de ma jeunesse... les copains, le choix de la tenue (hyper important!!!) l'espoir que la soirée allait etre d'enfer, danser jusqu'au bout de la nuit!! Manger la soupe a l'oignon...

 

ne pas etre melancolique, ce n'est pas facile..

 

un jour j'ai quitté le sud et depuis... ma vie n'a plus été la meme.... et je sais qu'apres 13 ans elle ne risque pas de redevenir celle que j'ai connu avant, niveau sortie, amitiés, famille etc etc

Trop de chose ont changé..

 

Avec l'homme, l'ambiance n'est pas meilleur....

De toute façon vu mon taux d'irritabilité j'ai preferé, hier soir et aujourd'hui, coupé cours a nos echanges de sms...

a quoi bon! je sais tres bien que nous aurions finit par nous disputer!

Moi je prend tout mal quand je suis ainsi et lui, prend un malin plaisir a me taquiner...

Il m'a souhaité une excellente journée d'un tons un peu sec... lol

 

pffffffff... les mecs ça pigent rien! ou ça ne veux pas piger!!!!

Quand je dis que je suis enervée au moins evite les sujets qui fache!! Et fais toi tendre, doux, rassurant... Ah oui! c'est vrais... tu n'es pas mon pere! Tu n'es pas une peluche....

 

Comme si j'avais deja pris un homme pour mon pere.... punaise si c'etait ce que je souhaitais j'aurai pris un mec de 55 ans et pas un de 30!!

 

bon ok ok.... je me calme...

 

J'aurai tellement aimé un mot gentil... mais pas grave, je sais faire sans a present!

 

Mes amis je vous souhaite un merveilleux reveillon!

Amusez vous bien et enterrer comme il se doit cette foutu année 2010 que j'ai detesté!!!!

Buvez a ma santé, dansez pour moi, riez, aimez...

 

je vous souhaite a tous une superbe année 2011!! Du bonheur, de l'argent, la santé surtout et l'amour par dessu tout!!!

 

je vous embrasse tous tres fort et je vous dis a l'année prochaine!! lol

 

 

A suiiivre  (tiens mister Homm, un clip pour toi!!! lol bisous sale caractere!)

 



31/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres