Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

30 septembre

Déjà la fin du mois de septembre, c'est fou comme le temps passe..

Toute façon, je l'ai detesté ce mois la...

J'aurai voulu qu'il soit zappé du calendrier!

 

peut etre qu'octobre m'apportera un peu de douceur et de paix...

 

cette nuit, je me suis couchée tot.. mais résultat, a 2h du matin, j'etais completement reveillée...

Et du coup, ma nuit a été hanté par des souvenirs et cette douleur que je ne cesse de trainer malgres mes efforts, tantot pour la nier, tantot pour l'oublier..

 

Je suis la, je souffre et personne ne le sais... je n'en parle pas, meme pas avec mon compagnon. Il pense que je suis juste fatiguée en ce moment et donc facilement irritable.

Et je retiens ces larmes qui montent trop souvent..

Parce que tout le rappel M..

c'est terrible les chagrins d'amour, il suffit d'un rien et BING! tu te prends un coup de boomerang dans la tête...

 

Alors a 4h du mat, apres avoir passé une heure a sangloter dans mon lit, j'ai pris mon telephone et je lui ai envoyé un sms... parce que je voulais qu'il sache que j'allais mal..

ça n'a servi a rien bien entendu! ça ne m'a meme pas fait du bien!

Mais j'en ai marre de faire comme si tout allait bien quand il vient m'adresser 3 mots par politesse..

Mais qu'il arrete de me parler!!! qu'il arrete de dire des moitiées de phrases qui perdent tout leur sens et me laisse dans le doute de tout!

 

a midi, il etait sur facebook en meme temps que moi... et il est venu me parler.

Sauf que cette fois, je n'ai rien caché, ni de ma douleur,ni de ma rancoeur vis a vis des mots qu'il a dit et qu'il ne pensait pas..

Nous sommes sur 2 planetes differentes lui et moi, on ne se comprend pas!! comment avons nous pu nous entendre un jour? c'est incroyable!

 

Il pense que je veux ternir l'image que j'ai de lui... alors que j'essaie juste de garder la tete hors de l'eau, de savoir ce qui etait vrai ou pas.... parce que ça m'aiderai a avancer, quitte a le haïr un certain temps..

 

S'il pouvait sentir ce que je ressens, cette douleur, cette tristesse constamment.... il comprendrai pourquoi je deviens agressive.. c'est pas possible de vivre ça... pour une histoire aussi courte.. meme pas partager en prime.. quel gachis..

 

je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir! la seule solution que je connaisse c'est celle dite du "remonter en selle" lol.... comme apres une chute, il faut recommencer tout de suite, sinon la peur s'installe.. et la, elle est entrain de s'installer..

 

Alors j'ai un nouveau contacte, qui habite pas tres loin de chez moi, un homme divorcé de 39 ans, qui a l'air sympa. On a echangé nos numeros ce matin et je pense que nous prendrons un verre ensemble la semaine prochaine, si les choses evoluent de façon positive..

Et ensuite, nous aviserons...

je sais que je ne suis pas prete mais je ne me vois pas attendre comme ça, que quelque chose se passe dans ma vie et me permette de tourner la page..

Il faut que je provoque les choses..

Il faut que je m'en sorte.....

 

 

 

 



30/09/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres