Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

30 Octobre

Hier soir petit resto sympa, creperie, avec 2 de mes fils et mon compagnon!

Ma fille est chez son petit ami pour quelques jours et mon ainé travaillait!

 

Ensuite, passage obligé sur facebook, qui devient comme une "deuxieme famille" pour moi lol

C'est grave quand meme!! tout mes amis sont virtuels!! lol

Faut que je me trouve une activitée ou un truc a faire pres de chez moi, pour essayer, encore une fois, de rencontrer des gens!!

Mais pas de doute, c'est bien plus facile de lier connaissance sur le net que dans la vie! Et pourtant je suis quelqu'un d'ouvert, de souriant et qui parle facilement avec tout le monde..

 

hier apres midi j'ai eu beaucoup d'echange avec le baketeur.. j'ai finis par lui demander pourquoi il ne m'avait jamais telephoné! Apres une semaine de sms, le fait qu'il ne soit pas curieux d'entendre ma voix m'intriguai!

Oui je sais, j'aurai pu l'appeller, mais je suis un peu retro de ce coté la... j'aime que les hommes fassent les premiers pas..

Donc 15 minutes plus tard, il m'a telephoné...

que dire.. je me suis ennuyée!!!!!!

Rien d'interessant a partager, des mots sans suite, l'etalages de sentiment que je sais etre faux, et encore ces choses debiles du genre "toi et moi je sens que ça va le faire, on va aller loin tu verras.. blablabla"...

je lui ai dis que de mon coté mon coeur etait fermé, que je ne ressentais rien pour lui! Mais il m'a dit que ça viendrai, qu'il ferrait tout pour, qu'il serait patient....

 

Quelques minutes apres son coup de fils, j'ai voulu le mettre a l'epreuve. Je lui ai demandé de publier quelque chose pour moi sur son mur! photo ou video ou meme juste un mot, ce qu'il voulait. Je voulais verifier qu'il avait vraiment envie de me seduire et surtout qu'il oserai montrer a tout ses contactes qu'il en pinçait pour moi!!!

 Ben oui, forcement, s'il a des copines qu'il dragouille un peu aussi, il ne ferrai pas de publication juste pour moi! (Nan, il a pas de famille sur son mur, c'est un faux profil special copains!)

Mon basketeur m'a donc promis de le faire...

 

Seulement hier soir rien..

Aussi, quand a 8h ce matin il m'a envoyé son premier sms, je me suis empressée de demander a ce qu'il le fasse..

et j'ai eu droit a une "petit coucou, bisous" sur mon mur! pas sur le sien!!

je lui ai fait remarqué que c'etait pas vraiment ce que j'esperai, ni ce que j'avais demandé et la, il m'a demandé a quoi je jouais!!

je lui ai repondu sans detour! "a voir si tu oserai assumer notre relation devant tes contactes, et si tes sentiments pour moi sont vrai!"  et la, bien entendu, il m'a dit que si je ne le croyais pas, il pouvait tres bien effacer mon numero et me virer de son facebook!

Oula!!! j'ai peur!!!

Moi qui ne savait pas trop comment m'etre un terme a cette masquarade, j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai dis que c'etait sans doute la meilleur chose a faire!

 

Ha ben il a pas trainé! le temps de me dire que malgres mon age j'etais une vrai gamine (lol en voila une revelation!!) et hop! il m'a viré de ses contactes!!!

 

Rhoooo...... je suis une peste ou quoi???? mdr

Nan, mais faut juste arreter de me prendre pour la debile du coin!!! Quand on veut jouer dans la cours des grands faut avoir les epaules pour!

 

bon ça nous fait (encore!) un de moins!!  Toutes façon il est rare que j'accroche vraiment avec les contactes hommes que je n'ai pas choisis moi meme..

c'est pour ça qu'hier j'ai fais 2 demandes d'ajouts! Et j'avoue que le contacte est excellent, et qu'il n'y a pas d'ambiguité!

 J'avais toujours peur de demander a des inconnus de sexe masculin de m'ajouter a leur contacte, justement parce que je me disais qu'ils allaient s'imaginer des choses. Ben non, pas forcement! Si je les choisis bien, ils seront assez intelligent pour comprendre !

 

Voila, le weekend debute, mon compagnon travail le matin, donc les sorties risque d'etre un peu restreinte, mais avec un peu de chance je trouverai de quoi passer le temps!!

 

allez.... a suiiiiiiivre!

 

 



30/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres