Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

30 Novembre

Le froid est partout!! c'est incroyable ce qu'on se gele, malgres le chauffage dans les maisons..

je n'ose imaginer ce que vivent ceux qui sont dans la rue, ou mal chauffé....

et dire qu'on est au 21 em siecle....

 

Bon je vais pas plomber l'ambiance direct...!!

Petite journée au chaud en ce qui me concerne

j'ai enlevé mon bandage, pour voir...

heu, c'est quoi ce petit orteil boudiné et tordu??? va pas resté comme ça quand meme?????

moi qui ai de si joli pied!!! mdr

 

Ce soir nouvelle dispute avec ma fille.... qui en bonne Miss meteo qu'elle est, a decidé que demain il allait neiger chez nous aussi, et pareil jusqu'a vendredi, donc ses profs ne viendront pas au lycees, donc elle peut vite prendre le train pour rejoindre son cheri avant d'etre totalement bloqué et pas grave si au final, il neige pas, les profs sont la, les trains roulent... elle au moins, elle aura assuré son we!!....

 

apres tout, pourquoi pas? elle n'est qu'en premiere! elle n'a QUE le bac de français a la fin de l'année.... franchement, pourquoi, elle s'en ferrai???

Y a des moments j'ai des envies de meurtres!!! lol   en prime, il parait que c'est moi qui ne comprend rien...ben oui quoi!!! elle a un anniversaire ce we, celui de son cheri en plus, qu'elle n'a pas vu depuis un mois (deja? me semblait que ça faisait que 15 jours moi! on doit pas avoir la meme notion du temps!)  alors mes petits tracas a cause de ses absences au lycée, c'est pas le plus important hein!!! pis toute façon c'est ça, ou elle fugue (encore cette menace???!!!)

 

Moi, droite dans mes bottes, je flechis pas, je cris pas (par sms ce serait difficile!!) et je repete inlassablement "si demain soir tu n'es pas a la maison, tu seras privé de sortis, de telephone et de copains a la maison jusqu'au vacance de fevrier..."

Meme pas sure que je gagne..... lol

 

en tout cas, ça m'epuise!!!!!!

y a des moments, je reve que quelqu'un me prenne dans ses bras .... qu'il me fasse des calins, me disent que tout vas bien, qu'il est la, qu'il comprend... qu'il m'aime... que je ne suis pas une mauvaise mere, juste une mere qui assume tout toute seule et qui fait comme elle peut....

 

J'ai pas ça..... ça me manque..

 

Enfin, j'ai quand meme mon rayon de soleil journalier, mes chers sms de ... lui!!

Quand je vois son prenom s'afficher sur mon tel, il n'est pas rare que je laisse echapper un YESSS!!!!

Le simple fait qu'il pense a moi, m'enchante.....

J'espere une rencontre d'ici quelques semaines. J'ai vraiment envie de passer de l'autre coté de l'ecran... et du telephone!

Notre relation me fait du bien. Je n'angoisse pas.. je me sens tres tres zen, sereine...et c'est trop BON

 

Allez, un chocolat chaud et au dodo

 

ha! et pour ceux qui ne connaissent pas, ecouter la chanson que je met en dessou... je l'adore!

 

A suiiiiivre

 



30/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres