Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

30 juillet

Merveilleuse apres midi avec ma fifille....

cette petite, c'est un diamand...

elle a un caractere de chiotte bien souvent mais quand elle est de bonne humeur, c'est un amour.. et elle est tellement belle....

 

je la regardais essayer des fringues, tout lui va! Les regards envieux des nanas autour en disent long, et ceux des mecs... n'en parlons pas!

 

Ma mere aurait adoré avoir une fille comme la mienne..... elle m'a toujours reproché mes kilos, mon coté garçon manqué quand j'etais ados.. ma fille, s'etait sont reve! Feminine, mince, drole.....

Désolée maman, c'est MOI qui l'ai fait!!!

 

 

Ce matin j'ai eu M sur facebook et ensuite au telephone... et ça m'a fait du bien, parce vu qu'il n'avait pas appelé la veille sans me dire pourquoi, j'avais un peu imaginer tout et n'importe quoi....

 

on se forge a la force de nos vecus... et les miens, coté sentimentale, n'ont pas toujours ete glorieux!

Les mensonges, les trahisons, les disparitions du jour au lendemain, je connais trop bien..

Alors je ne fais jamais tout a fait confiance, je m'attend souvent plus au pire qu'au meilleur...

 

Il y a 20 jours que je suis en contacte avec M, c'est tres tres peu... meme si c'est deja beaucoup!

 

Bref....il m'a rassuré et moi j'ai ete rassuré de voir qu'il me cernait parfaitement une fois de plus... il comprend mes doutes... j'espere qu'il comprend aussi qu'il y a peu de chance qu'il reussise a les faires disparaitre lol

 

Pour moi les choses sont simples..... rien n'est jamais acquis! Ce qui c'est passé un jour peut etre terminé le lendemain.... en gros, chaque jour, les compteur sont remis a zero..... ma dose d'amour doit etre de nouveau remplie... je ne vis pas sur les restes de mots d'amour de la veille... lol

 

Cette apres midi, j'etais en ville et j'ai croisé des couples mixtes.... je me suis projeté avec M.. je nous ai vu marchand main dans la main dans la rue...  j'ai soudainement eu tres envie qu'il vienne....

 

Je suis libre le WE prochain et j'espere que lui aussi .... j'ai tellement envie de le voir a present....

 

Je l'aime..

 

A suivre...



Article ajouté le 2010-07-31 , consulté 28 fois



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres