Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

30 Janvier

Hier soir, j'etais fatiguée!

Désolée pour ceux qui ont attendu le blog mais apres une soirée chez mes beaux parents, en compagnie de ma "charmante " belle soeur, j'ai eu envie d'un peu de calme lol

 

Aujourd'hui, malgrès un temps glacial, le soleil qui brillait dehors m'a donné envie de bouger!

Du coup, ça a été journée en famille. Le Midi chez Mac Do, ensuite fête foraine pour que mon petit fasse du manege (il a eu le pompom 2 fois!! un vrai champion!!) et puis un café et une patisserie en ville.

 

J'adore voir mon fils epanouie et en ce moment, il l'est! Il dort bien, il mange bien, son exzéma est presque partis. Mais forcement comme son pere et moi avons retrouvé une relation sereine, le reste va de soit.

Nous allons sans doute le montrer à un autre ORL... pas mal de personne nous ont dit que ce genre d'otite pouvait se guerir sans operation et j'ai trouvé que le docteur avait arreter son diagnostique un peu vite..

 

 

 

 

Ce matin, dès que j'ai allumé facebook, je suis tombée sur un message privé d'un parfait inconnu, qui se vendait comme une pute (y a pas d'autre mot!) et m'a en prime, ajouté une photo de lui, a poil!!!!!!!

Le grand n'importe quoi!

Mais grace a lui, nous avons bien rit sur mon mur! Car j'ai publier son message et en privé j'ai fais circulé la dite photo a ceux qui me l'ont demandé..

Je ne fais plus de cadeaux à present.. j'en ai marre des obsédés, des menteurs, des baratineurs!

Faut arreter de me prendre pour un bout de viande!

Rien qu'aujourd'hui, j'ai reçu 4 messages d'homme que je ne connais pas, qui tous me trouve particulierement belle ou sexy (voir les 2 lol) et a qui j'ai gentiment preciser que j'avais aussi un cerveau!

Je ne les ajoutes pas dans mes contactes ceux la, pas la peine!!

 

Par contre, je continue d'echanger des mails avec celui qui doit venir en  normandie. Mais il m'a l'air bien compliqué celui la aussi!

Je veux de l'amour mais pas que tu tombes amoureuses de moi!

Je veux qu'on soit dans une relation "officiel" mais tu peux faire comme tu veux.....

 oula!!!

Le style "je sais pas ce que je veux" j'ai deja donné!!! laisse tomber...

Donc j'ai ete clair, pour le moment, j'aime bien discuter avec lui et ça s'arrete la!

Il ne va pas commencer a me prendre la tête!

 

Un qui m'amuse, c'est mon ancien "amoureux" Sénégalais. Nous avons gardé un bon contacte et en ce moment, il fait tout pour avoir un corps de reve!! Muscu à fond!! Je lui souhaite le meilleur car lui au moins, il est respecteux.

 

Enfin voila quoi, rien ne change! Mais je ne suis pas malheureuse et c'est le principale :)

 

A suiiivre

 

 

désolée pour les videos mais l'hebergeur ne les prend plus en ce moment lol



30/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres