Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

30 Decembre

Je sens poindre la crise d'asthme lol en general elle ne vient que quand je suis angoissée mais la je traine une toux depuis des semaines et je commence a avoir vraiment du mal a respirer normalement.. becotide viiiiiiite!

 

Je ferai surement cours ce soir, en plus je n'ai pas grand chose a raconter..

La journée a été bien tranquille!

 

Ce matin j'ai eu de long echange avec l'homme. Nous ne devions pas etre sujet a la jalousie mais force est de constater que parfois, nous y succombons! ce n'est jamais tres mechant, et je vais meme dire que ça m'amuse quand c'est lui qui l'est! lol

 

Hier soir, ce sont les vieux commentaire laissé par M sur certaine de mes photos qui lui posait probleme ;)

je les ai effacé, de toute façon j'avais l'intention de le faire vu que tout ceci n'a été qu'une vaste fumisterie!

ce matin c'est une de nos contacte commun qui a titiller ma jalousie..

 

Mais c'est plus un jeu entre nous et aussi une façon de montrer a l'autre qu'il compte..

Enfin, je crois..

 

J'ai hate que les vacances se terminent!!

Mon plus petit m'epuise litteralement! je n'ai jamais vu un enfant demander autant d'attention lol

Quand aux grands, ils ne font rien, ne m'aident pas, ralent des que je demande un service et dorment jusqu'a 14h lol

Parfois je regrette que leur pere ne les prennent plus la moitié des vacances...

Parce que moi, du coup, je ne soufle jamais!!

Et la ça commence a me peser..

 

Au moins quand ils sont a l'ecole, j'ai 3h de tranquilité !!! YEEEEEEESSSS!!!

 

Puis si ça se trouve j'ai attrapé froid, je me sens pas bien ce soir!

Allez un chocolat chaud et au dodo!

 

A suiiiivre

 

 



30/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres