Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 Octobre

Quel temps pourrave sur la normandie!!

comment je fais pour pas deprimer?? je sais pô!! lol

 

Ce matin fils ainé est venu me demander s'il pouvait inviter une copine a dormir..

heu qu'elle copine mon cheri?

Ton ex????? celle qui m'a traité de tout quand j'ai essayé de me montrer comprehensive au moment ou elle t'a fait un bébé dans le dos et qu'il a fallut lui faire entendre raison?

A 16 ans, sans emploie, sans appart, sans revenue, ce n'est pas le moment ideal pour faire un bébé!!

surtout quand il a ete fait en douce, pour coincer mon fils, qui lui n'en voulait pas!!! et qu'elle ne me dise pas non, c'etait juste la 3em fois que ça lui arrivait!!!

 

Non, elle revient pas chez moi celle ci mon fils.... désolée!

En prime, pour tes 20 ans, elle m'a tiré une tete de 3 pieds de long a la fete qui ete organiser pour ton anniversaire.... je suis pas rancuniere, mais j'aime pas trop qu'on me prenne pour une idiote!!

 

Pouvu que mon fils ne se remette pas avec elle... j'ai toujours su qu'il choisirai une nana avec qui je ne m'entendrai pas.. et qui l'eloignerai de moi, je le sens depuis qu'il est tout petit..

et ce n'est pas de la jalousie de maman possessive car je ne le suis vraiment pas avec mes enfants...

 

Ce matin mon compagnon m'a envoyé de jolis sms comme je les aimes..

je voulais savoir ce qu'il aimait en moi.. je vous passe le sms sur mon physique lol mais celui sur ma personnalité est assez touchant je trouve!

Le voici:

(j'aime) ton coté entier! tu te donnes corps et âme quand tu aimes, tu es prete a tout alors, meme a decrocher les etoiles! Tu es capable de donner le meilleur de toi meme, offrir ton corps, ton coeur, ton âme

 

Ben oui... et c'est un probleme parfois... mais je suis comme ça!

J'essaie de changer mais hier, je suis tombée sur des poemes que j'ai ecris en 2003 et j'ai eu l'impression de les avoirs ecrit hier!

Je suis comme je suis, droite, naive, franche, aimante, peut etre trop, mais je suis née comme ça! L'amour c'est LA grande histoire de ma vie..

Alors ok, je me ferai tout le temps avoir par des baratineurs un peu doués, par ceux qui croit aimé un jour et puis finallement.. heu non!

Mais qui est le plus a plaindre? moi avec mes sentiments vrais, cette faculté que j'ai a aimé les gens ou eux, qui ne savent pas ce que c'est que de sentir toutes ces emotions fabuleuses ni meme cette douleur quand tout s'arrete?

 

je suis une romantique, une romanesque... une princesse!! mdr!

ça amuse mes copines sur facebook, parce que je suis la seule a toujours croire aux histoires les plus incroyable, comme Senna et Amelie de secret story en ce moment lol

 

J'aime voir les gens amoureux! J'aime voir les gens heureux... et je veux etre amoureuse encore lol

oué je sais, j'ai pas encore finit de deguster de la derniere histoire que reve deja de la suivante... mdr!!

Mais je suis pas pressée hein! Et je vais pas m'attacher au premier venue non plus!

 Non la prochaine histoire faudra qu'elle tienne la route, un peu plus que 2 mois! lol

 

A suiiiiiivre!!

 

 

 



03/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres