Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 Mars

Hier soir, j'ai enfin pu parlé avec mon militaire en direct..

Mais ce n'etait pas comme je l'esperai.

 

Il avait répondu a mon mail juste avant, en me disant qu'effectivement nous etions la pour rever, qu'on avait qu'a faire comme les enfants: "on f'rai comme si.." 

En gros, tout ceci restera virtuel, c'est du moins ce que j'ai compris. Du coup, je me suis dis que je devais moins m'impliquer. Parce que je pensais quand meme a lui sans arret!

Pas la peine de regarder 20 fois par jour s'il m'a ecrit! pas la peine de me coucher hyper tard dans l'espoir de le croiser.

ça m'a mis un frein quoi... mais c'est tres bien comme ça! je commençais a m'inpliquer un peu trop et meme en essayant de ne pas me faire de film, j'avoue que je m'en faisais, du fait de certains mails qu'il m'avait envoyer... à present je saurai qu'on f'rai comme si.... lol

 

Comme un fait expres, je n'ai pas eu de mail de la journée... il faut dire qu'hier soir, je l'ai planté en pleins scenario hot! J'avais vraiment pas envie de ça..... alors des que mon fils a commencer a chouiné, je me suis sauvée! Il est pas bête, je sais qu'il a compris.

ça ne m'a pas empecher de lui envoyer un petit mail sympa ce matin... on verra bien.

 

Dans la matinée, j'ai reçu un sms du petit jeune de paris... il ya 4 jours que je n'en avais pas eu. Et je me suis fais "enguelée"! mdr! Il dit que c'est toujours lui qui donne des nouvelles, que s'il arrete, je n'en envoie pas etc etc... je me suis defendue en expliquant qu'en plus d'un mois de sms nous n'avons pas reussi a creer une reelle complicité! Au bout de 2 ou 3 sms, on a plus rien a ce dire! Mais il dit que c'est ma faute, que je ne suis pas tres curieuse, et que lui n'ose pas me telephoner par peur de me deranger dans mon couple!...

bref...... il veut quand meme me voir et moi, je suis vraiment pas chaude! d'un autre coté mes histoires qui demarre comme des feux d'articices finissent dans l'eau... alors peut etre que celle la..... nan!! je reve! lol

 

j'ai bien avancé ma commande pour la boutique, 2 doudous de fait deja! Et ce matin, une amie m'a commandé 4 porte clée! cool!!!

 

Avec mon homme tout va bien. Nous avons passé une agréable journée, il est en congé jusqu'a ce we.. enfin il a quand meme son travail du soir mais ça lui laisse plus de temps pour nous! J'ai droit au petit dej au lit depuis 3 jours! trop bon!!!

Mes 2 grands sont partis depuis quelques jours, chez des amis (pas ensemble) la maison est bien calme! Je ne sais pas quand ils rentrent.... Surprise!! lol

 

allez, a suiiiiiivre

 



03/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres