Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 Janvier

C'est l'anniversaire de mon ex mari aujourd'hui! 41 ans... quand je l'ai connu, il n'avait pas encore 17 ans..

La rapidité avec laquelle passe la vie, c'est dingue!!

 

Ce matin, mon plus petit a repris le chemin de la maternelle... et il a ENCORE pleurer!

C'est fou ça! Aucun de mes enfants n'a jamais pleuré en allant a l'ecole... mais lui depuis la rentrée de septembre, il n'arrive pas a s'y faire..

Son probleme d'exzema qui s'etait entierement resorbé pendant les vacances a ressurgit ce matin, et hier il a meme commencé a m'en faire derriere les genoux...

Il me semble plus qu'evident desormais que tout ceci est bien du au stress et a l'angoisse..

Mais comment faire passer tout cela?

Il est bien obliger d'aller a l'ecole..

 

Moi, je me bat avec  des sinus totalement bouchés!! Et avec ça vous prendrez quoi?

des debuts de crises d'asthme? mais pas de soucis madame....

si 2011 crois qu'elle va me foutre en rogne des les premiers jours, elle se gourre!

Parce que j'ai bien l'intention de me battre cette année pour que tout aille au mieux dans ma vie!

 

 

Hier soir, l'homme a decouvert les dernieres pages de mon blog..et nous avons ete a 2 doigts de nous separer.

ce matin, de nouveau, accrochage pour des betises et encore limite rupture..

Et pourtant, nous sommes encore ensemble!

C'est un grand mystere pour moi..

Je n'arrive pas a le quitter et il semble qu'il ai la meme difficulté, malgres nos nombreux accrochages et les belles occasions de reprendre notre liberté..

Et pourtant, a aucun moment il n'est question d'amour entre nous..

d'attachement sans doute.. mais nous n'avons jamais echangé le moindre mot d'amour.

 

ce matin, je lui ai reproché le manque de magie dans notre relation.

Il n'est pas de ce genre d'homme qui fait rever, qui promet, qui baratine, qui balance des phrases toutes faites sans forcement en penser un seul mot.

J'aime cela et en meme temps, je ressens parfois une grande frustration de ne pas avoir un petit espace de douceur entre nous..

Oh! il arrive qu'il y en est, mais ce n'est pas regulier..

meme les mots doux ne sont pas regulier.. je n'en ai pas lu un seul depuis vendredi...

 

Pour moi, il etait evident que quand on commençait a en dire, ils devenaient indispensable a la relation.

mais l'homme ne voit pas les choses comme ça..

Alors l'appeler "mon coeur" "mon cheri" et n'avoir aucune reponse en face.. ça me decourage d'en dire... et je me retrouve avec une frustration immence, un manque de tendresse et de douceur, de magie, car c'est magique l'effet qu'on les mots doux.. et au final j'ai l'impression de discuter avec un pote. Pas avec mon homme....

 

l'homme a promis de faire des efforts..... j'attend.. pour le moment, les mots doux ne sont toujours pas revenu...

 

Il faut que j'accepte qu'il ne soit pas tel que j'aurai aimé qu'il soit, tout comme il doit faire avec mes defauts et mes coups de gueule..

mais ce qui est marrant, c'est que des mecs qui disaient avoir des sentiments pour moi n'ont pas supporté le quart de ce que l'homme supporte!

Et pour ma part, je n'ai jamais eu de relation aussi conflictuelle que celle ci et pourtant, je reste, bien que je deteste le conflit par dessu tout...

 

si quelqu'un y comprend quelque chose, qu'il m'explique!

 

A suiiiiiivre

 



03/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres