Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 Fevrier

Punaise j'avais finit mon article, la page a buger et tout c'est effacer!!!

ça me rend dingue ça!!!!!!

 

bref.... je recommence.

 

Ce matin j'ai eu un mal fou a me motiver. Je serai bien rester au lit toute la journée. Mais ça me rappelle trop ce que je faisais quand j'etais en dépression et il est HORS de question que je me laisse aller...

Du coup, j'ai puisé au fond de moi pour trouver un peu de motivation. Comme les jours derniers, je me suis attaquée à une pièce de la maison. Je nettoie, je range, je fais du vide et apres... je me sens mieux!

Puis, j'ai proffité de quelques rayons de soleil pour faire une promenade avec mon fils et mon chien. Et au retour, nous avons préparé ensemble un gateau à la Banane! J'adore le voir tout gouter et si appliqué à m'aider. Je crois que chez Ikea ils vendent du materiel à patisserie special enfant... je vais aller y faire un tour tres vite...

 

Apres le gouter tous ensemble (tres sympa ça aussi!) mon fils, son pere et moi avons fait quelques parties de son nouveau jeu, "Croque Carotte" mais il pleure dès qu'il perd!!! Et parfois, meme en faisant expres de mal jouer, je m'en sors mieux que lui.. pauvre petit père!!

 

 

C'est seulement en fin de journée que je m'accorde du temps pour moi, enfermé dans ma chambre, MP3 sur les oreilles et aiguilles en main. J'ai commencé un nouveau doudou, ce sera un chat. Mes ventes sur ebay ne decolle pas, mais je commence a en avoir certaine qui sont suivie..

Il ne faut pas etre pressé... et puis en Mai j'ai l'intention de les vendre dans le vide grenier de ma ville, donc si j'ai du stock, c'est pas plus mal!

 

 

Coté relationnel, c'est mon "doudou" (décidément!!)  qui est entrain de remporter la mise. Du fait qu'il soit present tout les jours et que, malgrès des debuts difficile, il soit resté, malgrès tout...

Pourtant, je ne l'ai pas ménager..

Mais je n'avais pas compris qu'il cherchait juste a rever. Comme moi en fait! On se creer une bulle de douceur qui commence à etre plutot sympa.

Depuis hier, il publie un compte à rebour sur mon mur.. Celui qui mène à mon anniversaire.

Je lui ai dis que cela me deprimait un peu de passer ce jour la, et meme la st valentin comme un jour ordinaire et il m'a assuré qu'avec lui, il se passerai forcement quelque chose..

Alors j'attend...

 

c'est le nouvel an chinois, année du Lapin. Il parait que ce sera une année plus calme que celle du Tigre, qui vient de s'achever.

J'espere bien! 

Les personnes du signe du Tigre sont batailleurs mais ils sont aussi totalement irresitible....

 

Lapin... je ne sais pas! lol moi, je suis Singe, pas mieux!!!

 

Allez, à suiiiiivre

 



03/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres