Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 decembre

Hier, debut de journée melancolique... il l'a tout de suite sentie.. je perd le sens du l'humour quand je vais mal, je prend tout au premiere degres et j'en veux a la terre entiere si on ne me comprend pas... une chieuse, dit il?? une femme..... lol

 

Nous avons eu un leger passage a vide.... tres vite comblé par le fait qu'il aime ecouter et me faire parler.. des heures d'echanges sms.. ou j'en ai encore beaucoup trop dit sur moi meme.

Parfois j'ai l'impression d'etre a une seance de psy et j'avoue, je n'aime pas trop ça!

Je suis deja quelqu'un qui se pose beaucoup de question et la, il m'oblige a m'en poser d'autres..

 

 

On se fait une idee des gens a travers ce qu'ils nous disent d'eux.. et moi je suis cash, et l'idée peu etre assez juste..

Mais dans la vie de tout les jours, quand on me cotoie, je suis une personne gaie, optimiste, un peu extravertie et surement immature par moment, mais enfin rien de bien mechant!

 

Hors, j'ai peur qu'il se fasse une idee sur les seuls mots que j'ai pu dire, qui sont surement le reflet de mes pensées mais pas de ce que je suis dans la vie de tout les jours!

Enfin je veux dire, je passe pas mon temps a m'assoir sur un canapé et a me remettre en question, ou a me demander pourquoi ci, pourquoi ça.... ni a pleuré sur mon sort!

Bien sur j'ai des moments de cafarts et de doute, comme tout le monde et je les geres, comme tout le monde..

 

Je n'ai pas l'impression d'en demander trop... j'ai plus l'impression que les hommes en donne le moins possible.. on ne sait jamais....!!

Mon besoin d'attention est il demesuré? je ne pense pas! Est ce mal d'esperer des nouvelles de la personne avec qui l'ont est? des nouvelles journalieres et non pas hebdomadaire?

De ce coté la, il me comble... il est tres attentif, present tout les jours... mais oui,  si un jour il ne donnait pas de nouvelle, je le vivrai mal! ...

parce que ça voudrait dire qu'il n'a pas pensé a moi, que je ne compte pas pour lui..

reactions purement feminine, je vous entend d'ici les hommes!!! Ben oui, peut etre... mais avouer qu'envoyer un sms ça prend 2 secondes!  donc vous n'avez pas d'excuse et pis c'est tout!!!

 

L'autre probleme serait mon coté immature.... suis je immature?? est ce que je fais des choses puerile?  est ce que je ne reflechis pas avant d'agir? non....

Maintenant oui, je suis fofolle, j'aime les peluches, j'aime rire, danser, j'ai un coté adolescente attardé par certains cotés... je l'assume!

Surement qu'un homme souhaitant une femme serieuse, posé, voir un rien austere ne me supportera pas! Mais un homme qui aime le coté fun de la vie, qui ne se prend pas la tete avec ce que les autres penses, qui aime le coté leger et aerien de l'amour, celui la m'adorera!

 

Est ce que cette partie de moi a fait fuir mes prededents amants?

on va simplement parler de ceux de cette année..

Le premier etait marié, c'etait un froussard de premiere, qui n'assumait pas notre relation, et des tas d'autres choses dans sa vie... j'aurai pu etre la reine mere, pamela anderson,  Marie Curie, enfin qui que ce soit, ça n'aurait rien changé!!! Il vivait dans la crainte de ce que ces parents et ses amis allaient penser de lui s'il decouvrait sa vrai personnalité.....

 

Le 2em.... etait en instance de divorce.. c'etait un de mes ex.. je crois qu'il s'est accroché a moi un moment pour ne pas sombrer,  et que de ce fait, sa femme qui etait partie avec un autre, a piquer une crise en voyant que son mari pouvait encore plaire et est revenu vers lui!

j'ai donc fait une bonne action en prime!! MDR! mais j'ai toujours su qu'il retournerai avec elle... je le lui avait meme confier lors de notre weekend a paris..

 

 

Le 3em? c'etait pour voir ce que cela faisait d'avoir une relation sans sentiments....

Nous etions clair des le depart, ce ne serait qu'amicale et sexuelle...

une cata!! je ne me suis jamais autant ennuyée de toute ma vie!! c'est moi qui ai decidé d'arreter apres le premier rendez vous..

 

M a present.... est ce que M m'a quitté a cause de mon coté immature??? surement pas! Il me l'a dit, il n'a rien a me reproché, j'ai ete parfaite... -lol..  mais il a ce coté seducteur, cette envie de plaire a toutes les femmes de la terre... il me repetait sans arret qu'il m'aimait mais qu'il y avait tant de femme qui lui plaisait qu'il finirait surement par me faire du mal....

 

Mon seul tord dans toutes ces relations, c'est de ne pas avoir choisis la bonne personne....

Et surement que je l'ai fais en connaissance de cause.. parce que j'ai toujours su que ça ne marcherai pas.. hormis pour le premier, ou j'ai decouvert plus tard qui il etait..

Dire que je n'ai rien appris de mes erreurs c'est faux! j'ai appris...

Mais personne ne peut tuer l'espoir que j'ai en moi de vivre enfin quelque chose de beau...

Et mon optimisme me pousse a croire, a rever, a esperer... je suis ainsi!!!

 

Non je ne changerai pas... parce que je m'aime ainsi. Parce que je sais que beaucoup de personne m'apprecie egalement pour tout ce que je suis..

Un OVNI? peut etre! surement!! et j'en suis fiere..!

 

L'homme qui m'aimera vivra des moments intense, ou il aura l'impression de compter vraiment, d'etre important, ou le rire et la tendresse seront toujours present, l'ecoute, l'attention, la patience... les reves... la sensualitée, le feu..

Celui qui saura donné, recevra 100 fois ce qu'il m'aura donné...

Mais celui qui n'a pas envie de donner... ne peux susciter en moi que le manque et la frustration et forcement detruire la relation, comme l'ont fait les precedents..

 

Voila.... tout ça pour dire que j'ai surement compris une chose hier.. ce n'est pas moi le probleme! moi je suis ce que je suis.. je suis une piece de puzzle qui n'a pas encore trouvé la piece qui s'emboitera parfaitement...

c'est exactement cela.... les pieces de puzzle sont toutes differentes.. et pourtant certaines sont complementaire malgres leurs differences...

 

toi et moi nous avons beaucoup de differences.... et enormement de point communs..

wait and see...

 

a suiiiiiiiivre!

 

 



03/12/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres