Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

3 aout

La rencontre se precise...

 

Et il est temps... je n'en peux plus d'attendre

je me sens febrile rien que d'imaginer que nous allons passer du virtuel a la realitée..

 

Je l'imagine descendant du train... j'attendrai sur le quaie... je sais que je ne verrai que lui.

Le premier regard....

La premiere fois que nous allons avoir un contacte physique, que nos mains, nos levres vont se toucher...

Trouver les mots.... savoir se taire aussi.... avoir l'air a l'aise alors que surement mon coeur sera pret a exploser...

 

Faire un tour en ville, prendre un verre quelque part.... poser nos sacs a l'hotel... et ne plus pouvoir quitter la chambre...

 

J'imagine tout, 10 fois par jour...

ça se passera peut etre un peu differement, mais ce sera Intense, c'est certain....

 

je le desire... il m'obsede....

 

Je me souviens d'un reportage sur les coups de foudre, ou les scientifiques expliquaient que c'etait avant tout une affaire de feromone... tu parles.... j'ai eu un coup de foudre pour M, sans jamais le voir, ni le toucher, ni le sentir..

 

J'ai eu un coup de foudre sur de simple mots..... des mots tout bete que j'ai reçu comme une revelation..

 

je n'ai jamais connus ça...

 

je suis amoureuse...

 

L'entendre est mon bonheur de la journée.. lire les mots qu'il laisse pour moi sur facebook ou sur mon tel, c'est ma petite gourmandise...

 

je crois tout ce qu'il me dit.... j'ai une confiance absolue en lui, je sais, je devrais me proteger.. mais a quoi bon?...

 

je veux le seduire, je veux lui plaire, je veux le rendre fou... je veux laisser mon empreinte dans sa chair, je veux graver son esprit, je veux posseder son corps, son coeur et son esprit.. qu'il soit a moi tout entier, qu'il me donne tout...

 

Et etre a lui pareillement... que ma tete explose chaque fois qu'il me touchera.... oublier tout le reste, m'abandonner...

 

Et je sais, que c'est ce qui va se passer... je le ressens si fort....

 

Je l'aime...

 

A suivre!



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres