Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 Septembre

Oui je sais, hier je n'ai rien ecris!

En fait je suis allée me coucher a 22h30 comme une mamie!! Et dodo jusqu'a 9h30 ce matin!!

haaaaa ça fait un bien fou!!!

 

La journée d'hier a été tranquille... rien de bien particulier, hormis la soirée..

Ma fille etait encore dans un grand jour!!

 

Depuis quelques semaines, elle me parle sans arret de partir vivre dans l'appart d'amis de son lycée  qui vienne de prendre leur independance...

 

Mais ma fille n'a que 17 ans!! et bien entendu, aucune source de revenue... hormis moi!! lol

J'ai essayé de lui faire comprendre la chose, qu'on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, qu'elle a encore quelques mois a attendre avant d'etre majeur et de faire ce qu'elle veut, sans que je sois responsable de ses betises, mais rien n'y fait!

 

Hier soir, elle m'expliquait que je pourrai la laisser partir et lui donner la pension alimentaire que son pere me verse pour elle...

Pere qu'elle refuse de voir depuis 4 mois!!!

Je lui ai repondu qu'a partir du moment ou elle quittait la maison, son pere n'etait plus obliger de me verser de l'argent et qu'elle n'avait qu'a voir ça avec lui...

Elle voudrait que je ne lui dise rien... qu'elle prenne l'argent en douce.. ben voyons!!

 

ensuite elle m'a demandé ce que je ferai si apres une dispute elle se barrait de la maison (j'emploie ses termes!)

Je lui ai dis que j'appelerai les gendarmes... et elle me repond que ce ne serait pas la peine vu que je saurai qu'elle a trouver refuge dans l'appart de ses amis...

oui mais je suis responsable de toi ma fille! donc gendarme!!!!!

 

Bref le tons commence a monter, parce que je connais l'oiseau et que je me doute qu'elle va provoquer une grosse dispute juste pour pouvoir quitter la maison!

 

Alors j'ai finis par lui dire que si elle quittait la maison sous le coup de la colere, elle ne pourrai plus revenir ici!!

 et que je mettais un terme a cette conversation..

 

Et la, ma fille me balance qu'elle peut jamais me parler, que j'ai qu'a aller voir un psy....

Mon sang n'a fait qu'un tour, je l'ai envoyé dans sa chambre avant de la baffer!!!

 

cette gamine, elle me fatigue!!!!!!!! elle se plaind sans arret que personne ne l'ecoute, ni ne la comprend, mais elle est d'un egoisme incroyable..

 

Parfois, je comprend mon compagnon qui me dit souvent des veritées sur elle que je ne peux admettre parce que je suis sa mere..

 

 

 

Ma libido n'est toujours pas revenu... je me pose des questions... d'ou vient ce manque de désir?

Ce ne sont pas les occasions qui manquent pourtant.... mais je ne vois que des menteurs, des coureurs, des mecs qui une fois de plus ne meritent pas que je m'interesse a eux!

Parce que je deviens tres difficile!!! lol

 

Je remballe a tour de bras!!! 

Je vais me la peter un max mais j'ai encore trouvé personne qui me merite!!!

Mais ça cours, ça cours......... et toujours du jeune et du mignon en plus!!!!

mais toujours sur paris.... grrrrr!!

Enfin bon...

 

A suiiiiiiivre

 

 



29/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres