Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 Novembre

Qu'est ce que je me suis activée aujourd'hui!! Incroyable!!

 

J'ai fais mon menage en grand, j'ai commencé un nouveau doudou, bref la journée est passé tres vite!

J'ai trié les jouets dans la chambre de mon fils, ceux qui sont encore en etat vont aller a une association d'entraide.  J'ai du me depecher avant que mon fils rentre de l'ecole, sinon il n'aurai rien voulu que je donne!

J'ai des tas de peluches dont il ne fait rien, j'en vendrai quelques unes qui ont encore les etiquettes, sur ebay.. les autres, ferront le bonheur d'autres enfants.

 

Ma journée a été agrémenté par quelques sms... j'aime voir qu'il pense a moi.... au boulot, ou apres.. il me donne des nouvelles et j'aime...

J'aimerai le voir avant les fetes... ce serai en quelque sorte, mon cadeau de noel lol

 

Avez vous un modele dans la vie? quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ou qui vous inspire, meme juste un peu?

Souvent, ce sont nos parents, nos modeles... moi, tres tot j'ai decidé de ne rien faire comme ma mere et je n'ai jamais vu mon pere comme un hero..

Mais il y a une personne que j'admire depuis des années.. (et je n'ai pourtant acheté aucun de ses disques lol) c'est Seal...

 

Bien entendu j'aime ce qu'il fait... mais ça va au dela de ça, j'aime ce qu'il est!

Chaque fois que j'ecoute une interview de lui, j'adhere a ces propos..

Et le couple qu'il forme avec Heidi Klum est pour moi l'image meme du couple ideal..

Un amour immence, une complicité incroyable.. et l'on sent qu'il a tout compris..

Ils ont beau avoir eu je ne sais combien d'enfant en tres peu d'année (il a meme connus sa femme alors qu'elle etait enceinte d'un autre et que ce goujat l'avait quitté!) il continu a priviligié son couple avant ses enfants...

attendez un peu avant de crier!!! bien entendu qu'il aime ses enfants!! mais il a compris que le couple est important, que l'homme et la femme sont les piliés de la famille, et que si le couple va mal, tout s'effondre...

Negliger son mari, ou sa femme, c'est faire vasciller tout l'edifice.... et peu de gens s'en rende compte, persuader qu'ils sont que tout est acquis..

je n'ai jamais eu cette notion d'acquis... mais helas, j'ai ete en couple avec des hommes qui eux, pensaient qu'une fois les enfants nés, plus rien ne pouvait nous arriver....

je me suis battue longtemps pour leur faire comprendre qu'ils faisaient fausse route, que le couple est important, qu'il faut lui accorder du temps, ne pas negliger la seduction, le desirs, l'etonnement...

je n'ai recolté que des soupirs, des "je suis creuvé", des "on verra demain" ou des "tu n'es jamais satisfaite.."

non, je ne suis jamais satisfaite... je veux que la flamme brule.. je veux partager des choses..

Sans ça, je laisse mourir le feu...

 

Lorsque j'entend Seal parlé de sa vision du couple, je me reconnais.

S'il pense comme moi, (ou moi comme lui!) c'est que d'autres aussi doivent penser ainsi...

J'espere un jour avoir la chance de rencontré un homme qui aura envie des memes choses, du meme feu, du meme partage, et pas juste quelques mois... mais pour de longues années..

 

Et de toute façon le prochain n'aura pas l'excuse des enfants... nous n'en aurons pas!!! lol

 

A suiiiiiiivre

 



29/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres