Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 juillet

Dire qu'on est deja a la fin du mois de Juillet..... c'est fou comme le temps passe vite!

 

J'ai passé une journée délicieuse! Et c'etait pas gagné car j'etais hyper énervé le matin!

 

Parfois, le coté grand enfant de mon compagnon m'enerve au plus haut point!! parce que c'est avec un homme que j'ai envie d'etre et pas avec un gamin!

 

Mais d'autre fois, cela m'amuse et m'attendri... il est clair qu'il est un papa formidable et rien que pour ça, j'ai de la chance.

 

Nous avons ete au parc, donner a manger aux canards et ensuite, je n'avais pas envie de faire a manger donc nous avons acheté du pain, du fromages et une demi bouteille de rose que je me suis bu toute seule en pensant a mon sud natale... lol

 

ha il etait beeau le resultat!!! Mais qu'est ce que j'ai ris....

 

En fait des que je bois un peu, je me tape une crise de rire....

 

Et comme je n'ai pas bu une goutte depuis Noel....l'effet n'a pas pas tardé a ce faire sentir!

 

Et puis ça tombait pile poil vu que M etait trop occupé pour me telephoner.... (il a loupé quelque chose lui! lol)

 

j'ai ete etonné de voir que ça m'enervait qu'il n'appelle pas, meme en m'ayant gentiment prevenu par sms....  je pensais le prendre mieux que ça....

 

Mais bon, je suis dans la mauvaise periode du mois la.... la semaine ou il faut que ça file droit sinon je pete les plombs! lol

 

Je voulais aussi parler des contactes sur face... qui au depart est un reseau social mais qui devient de plus en plus un immence site de rencontre... d'ailleurs c'est la que j'ai rencontré M lol

 

mais qu'est ce que c'est affligeant quand meme... le façon dont les 3/4 des hommes abordent les femmes... je n'arrete pas de recevoir des demande pour etre mon "ami"... et des que j'accepte, j'ai droit a des messages debiles... du genre

 

"salut, j'aime les rondes!"   ha oui et alors?????

 

"t'habites ou?"  c'est ecrit dans mon profil idiot!!!

 

"Tu fais quoi dans la vie?"  .... qu'est ce que ça peut te faire?????

 

Et la plus drole de toute...

 

"t'as pas de photo de toi?"..... non doit juste y envoir 50 dans mon albums!!!!!

 

ce que ça ces mecs mort de faim, qui prennent meme pas la peine de faire un tour sur le profil pour voir a qui ils ont a faire!!!

 

c'est sans doute grace a cela que M m'a plus, car lui, il a tout bien decortiqué!!! mdr!!

 

 

A suivre...



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres