Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 decembre

Course pour le reveillon..... et tout ça sans vraiment savoir qui sera la... ou pas!

 

Ma fille a "peut etre" une soirée

Mon fils ainé va "peut etre " au resto

Seul mon 3 em fils est sure d'etre la, et le plus petit ainsi que son pere seront la aussi bien entendu.

 

ça va etre simple mais agreable ! Pas de folie comme au repas de noel, peut etre quelques cotillons pour faire plaisir au plus jeune.

 

Lorsque j'etais dans le sud, nous le faisions entre amis. Chaque année nous changions de lieu afin que ce ne soit pas toujours les memes qui heritent de tout le boulot. Chaque famille (car nous avions tous des enfants!) donnait une certaine sommes d'argent et souvent nous campions sur place! C'etait tres drole, tres bon enfants aussi..

Mais bon, j'avais moins de 30 ans lol

 

Mon dernier grand reveillon, c'est celui de l'année 2000! Fait en famille et avec ma meilleure amie, dans une salle, au bord de la mer, avec d'autres personnes... un reveillon d'enfer!!!

 

2010 s'en va et j'ai l'impression qu'elle n'a pas été bonne pour pas mal de monde.

Pour ma part, j'ai eu des petits soucis de santé, qui ont debuté en Fevrier.. mais ce n'est qu'en aout que l'on a su ce que j'avais. Rien de grave, des calcults dans la vesicule et donc une operation fin aout.

Et puis dernierement mon petit doigt de pied cassé en shootant dans le derriere de marbre de mon Shar Pei!! lol

Ce n'est rien de bien mechant heureusement.. Juste quelques desagrement.

A pars ça, pas vraiment de mauvais souvenirs, hormis le fait que je n'ai pas pu aller dans le sud, parce que ma mere etait a l'hopital et que notre voiture avait brulée lol...

Oui decidement, 2010 ne restera pas dans ma memoire!

 

A moins que....

 

A moins qu'elle reste comme l'année ou tout a commencé avec l'homme!

je suis assez contente de ma façon de gerer cette histoire. D'un autre coté, si je n'ai pas de mal, c'est aussi parce que l'homme fait tout pour que je ne sois pas en manque de contacte de sa part.

Nous avons parfois de grand elans de tendresse l'un vis a vis de l'autre, quelques mots qui laisse penser qu'il y a des sentiments forts entre nous.  Il m'a dit avoir parlé de moi a quelques amies, il se montre parfois un peu jaloux des commentaires, pas toujours tres classe du reste, que laisse certains de mes contactes facebook sur mes photos..

Mais notre choix, a lui comme a moi, etant de nous preserver, personne ne sait qui il est..

 

J'espere que nous pourrons nous revoir courant janvier.. et que cette fois je pourrai rester avec lui au moins 2 jours et une nuit.. j'ai tres envie de passer une nuit avec lui.

 

Il doit m'envoyer quelque chose!! je suis impatiente!!! je sens que je vais guetter le facteur tout les jours! mdr

 

Bref, pour nous deux tout va bien! Nous venons meme de passer une semaine sans nous disputer! incroyable!!!!! lol

 

J'espere que 2011 verra notre histoire grandir, se consolider... s'epanouir!

Et je vais vous dire, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas!!!!!

 

Allez, a suiiiiiivre

 

 



29/12/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres