Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

29 aout

bon ben voila...

je me fais une belle petite depression post operatoire... moral a zero!

Il est bientot midi, mon fils ainé est parti bosser, ma fille est chez des amis, mon autre fils chez son pere... et mon compagnon trainasse chez lui...

je dois ranger la maison avant l'arrivé de l'infirmiere et j'ai sorti le chien aussi.. puis je gere le petit..

 

j'ai l'impression que personne n'a de temps pour moi, alors que j'aurai besoin qu'on en ai..

 

Tout le monde a ses problemes, je sais bien..

mon compagnon pense que mes enfants devraient m'aider

mes enfants pensent que mon compagnon peut le faire...

ma famille est loin, mes amis aussi...

et meme M a peu de temps pour moi en ce moment...

 

bonjour la deprime...  je me sens isolée comme c'est pas permis...

heureusement que le chirurgien m'a demandé de me reposer..... il est marrant lui!!

 

ce matin j'ai pris une douche.. enfin!!!!!! j'ai enlever 2 pansements... c'est le jour ou l'infirmiere vient les faire, elle m'a dit que je pouvais les enlever un peu avant... ben c'est moins joli qu'il y a 2 jours... forcement, je me repose pas! je bouge sans arret!!!

 

toute façon j'ai des bleus partout sur les mains, les bras et au jambes, et le ventre prend le meme chemin..

je me sens moche... je me sens la 5em roue du carosse en prime...

 

bref...... super we....

 

je poursuivrai plus tard dans la journée...



29/08/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres