Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 Octobre

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas!

 

aujourd'hui j'ai passé une tres bonne journée.. comme toute les journées que je passe hors de chez moi lol

 

avec mon compagnon et notre fils nous sommes allées a St Malo, voir le village depart de la courses: la route du Rhum

Avec en invités.. la Guadeloupe!

Autant dire que j'etais a la fete!!!!

Entre les costumes, les couleurs, les fleurs, la musique, les guadeloupéens..... le top!!!!

Mon fils a ecouté un comteur.. ça m'a rappelé quand M me racontait des histoires de compere Lapin, un héro local..

 

A midi nous avons trouvé un restau Antillais, poulet coco, ananas et riz, avec punch planteur en apero et banane flambée en dessert! un vrai regale..

 

Dans les rues de St Malo, il y avait un groupe de danseuse et de musicien, c'etait un pur bonheur de les voirs chanter et de dehancher!!! Je me suis retenue d'aller me meler a leur groupe lol..

 

ah! le reve!! aller en vacance en guadeloupe, au soleil..... et decouvrir toutes ces merveilles...

J'espere que ce sera possible un jour..

Ma fille reve d'y aller aussi, alors parfois je me dis, que si elle a son BAC l'année prochaine, et si mon compte en banque me le permet, on partira peut etre elle et moi!!

 

Nous avons vraiment passé un excellent moment, comme s'il n'y avait pas eu tous ces jours de tension entre nous..

 

Le basketeur m'a envoyé des tas de sms... il ne comprenait pas mon silence, alors je le lui ai expliqué! Il  m'a encore sortir un baratin a dormir debout.....

Je lui ai dis que je n'y croyais plus! meme s'il me promet qu'il ne ment pas, que je pourai verifier tout cela si on se rencontre etc etc

Il dit qu'il veut me conquerir, mais il n'a jamais chercher a me telephoner!!!!

y a un truc qui cloche, c'est certain!

Et je n'ai pas envie de m'amuser... vraiment aucune envie!

 

Je n'ai aucune nouvelle de M... depuis qu'il m'a viré de ses contactes, je n'ai eu ni sms, ni message, ni meme des nouvelles par le biai de ma fille qui est toujours dans ses contactes et a qui il ecrit parfois..

Il me laisse comme ça... comme si je n'avais jamais compté.. et d'ailleurs, je n'ai pas du compter...

C'est dur de se dire que quelqu'un qui a ete si important pour moi n'eprouve pas le moindre besoin d'avoir de mes nouvelles...

Et bien entendu.. je n'en donnerai pas, je ne vais pas en plus, me ridiculiser...

 

Allez, a suivre!!!

 



28/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres