Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 novembre

Décidement, je ne raffole pas des dimanches!!

 

 

Le froid c'est installé!! J'ai voulu tenté une sortie dans l'apres midi, pour aller boire un chocolat chaud et manger un gateau dans mon salon de thé prefere.. ça va, j'ai pu mettre ma chaussure et pas de soucis ensuite. ouf!!

ça m'a fait du bien de sortir, meme si ce n'est pas longtemps, mais j'avais besoin de bouger un peu.

 

Le reste de la journée, je l'ai passé a terminé un de mes debildous, des doudous assez moches que je fabrique, sans machine, pour m'amuser et passer le temps. Ils plaisent aux copines de ma fille!! J'en ai une qui m'a meme passé une commande! lol

Mon stock de bout de tissu commence a descendre! j'acheterai bien du tissu dans mes gouts, vu que la je prend ceux qu'une copine me donne, mais comme je me lasse tres vite de mes activitées, je ne sais pas si ça vaut la peine... quoi qu'un metre ou 2 de tissu, ce n'est pas la ruine..

 

 

Je crois que mon fils a flashé sur la copine de sa soeur!! Il m'avait bien semblé et ma fille pense comme moi... on verra bien, mais il serait temps que mon fils s'interesse a quelqu'un d'autre qu'a son ex qui est vraiment une petite chipie profiteuse!

 

Quand a ma fille, j'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz avec son copain.. la distance commence a faire son office.. il n'est pas venu ce weekend, c'est la premiere fois depuis fin aout!

 

Mon plus jeune fils se revele etre un enfant hyper angoissé! c'est fou, il fait meme de l'exzema quand il s'angoisse! Depuis fin aout on le soigne pour une irritation a  la commissure des levres, au depart on a pensé a une maladie de peau.. il a vu notre docteur, puis le dermato, et rien!!

Mais j'ai constaté que lorsque j'ai ete aux urgences pour ma frature, a mon retour l'irritation etait plus importante, et a bien y reflechir il me semble qu'elle a commencé juste apres mon operation de la vesicule, fin aout!!

La nuit, il n'est pas rare qu'il se reveille en pleurs, alors qu'il dort avec moi, jamais dans sa chambre! Je ne vois pas d'ou peuvent venir ses angoisses, vu qu'il n'a jamais ete chez une nounou, qu'il est avec nous tout le temps, bref ce n'est pas un enfant delaissé ou a qui on change ses habitudes sur un coup de tete...  j'espere que ça va lui passer avec l'age..

 

 

Lui..... Il etait moins disponible aujourd'hui mais les quelques sms qu'il m'a quand meme envoyé m'ont fait du bien... preuve qu'il pense a moi...

Je sais qu'il prendra toujours son temps et que jamais il ne dirra rien de façon impulsive. Cela m'apprend la patience.. ce n'est pas plus mal! Je me revele sous un jour meilleur, j'ai l'impression.

Quand tu es face a un rocher, il ne sert a rien de cogner dedans, tu ne ferai que te blesser d'avantage..

Lui, c'est un roc.... et moi je me fais tour a tour petit coquillage accroché contre lui, vague qui caresse ses flancs, soleil qui le rechauffe..

Mais lui, n'en a surement meme pas conscience... lol

 

Allez, a suiiiiivre..

 

 



28/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres