Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 juillet

J'au reussi a trouver un chirurgien qui va me recevoir le 5 aout!

 Ce qui me laisse esperer une operation dans le mois .... pas que je sois hyper enchantée a l'idee de me faire operer mais si ça stop mes crises, ce ne sera pas un mal!

 

Le coup de telephone (enfin les.... coups de telephone) de M ont été magique...

 

J'ai vraiment l'impression qu'on vient de la meme plantete lui et moi, tout ce qu'il me dit, j'ai envie de l'entendre... il sait parlé de ses sentiments sans en faire des tonnes... et cela ne leur donne que plus de poid..

 

Je le sens sincere vis a vis de moi. Il a tout pour me plaire. Je sens le respect qu'il a pour moi, les sentiments forts qui se developpent... mais tout reste dans la mesure, pas de folle declaration, pas de fausses promesses.... nous avons bien conscience, lui et moi, que nous ne nous sommes pas encore vu d'une part.. et que de l'autre, nous ne savons pas ce que la vie nous reserve alors mieux vaut ne pas se lancer dans des projets, des promesses ou des reves qui ne pourraient pas aboutir..

 

Je crois qu'autant que moi il a besoin de liberté... il m'a dit qu'il aimait notre relation pour cela..

Le fait que je sois loin, fait que tout ce qu'il fait vis a vis de moi, il le fait par envie et non par contrainte...

Quand a moi, je n'ai jamais aimé me sentir etouffé, ou asservi par un homme... meme si j'adore les petites attentions, les sms, les mails etc etc... et meme si j'ai besoin d'avoir des nouvelles tout les jours, parce que je l'aime et que si je n'en avais pas, je ne me sentirai pas bien... mais s'il etait du genre a m'innonder de sms toutes les 10 minutes, a me demander chaque fois ce que je fais, a essayer de me changer ou de modifier ma vie, je ne le supporterai pas!

 

Cette relation est basé sur la confiance reciproque.... ni lui, ni moi n'avons de compte a nous rendre.   

Meme si je le fliquais sans arret, meme si j'espionnais ses moindres fait et gestes.... s'il avait envie d'aller voir ailleurs, de prendre du bon temps, personne ne pourrait l'en empecher... et pareil pour moi..

Alors autant rester zen.. apprecier chaque moment, ce donner a fond dans notre relation sans pour autant negliger notre vie a coté...

 

Et c'est parce qu'il respecte ma vie autant que je respecte la sienne que notre lien est plus fort de jour en jour..

 

J'ai hate de le voir..... vraiment hate.....

 

A suivre!



Article ajouté le 2010-07-29 , consulté 39 fois



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres