Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 Janvier

Bon, y a rien à faire, le régime, j'y arrive pas!

Aucune motivation!!

j'en ai tellement rien à faire en ce moment..... rien à faire de plaire, rien à faire de mes kilos..

Faut que je me re-motive!

C'est pas que je sois déprimée, non, c'est juste que... je m'en fou!

 

La date pour l'operation des végétations de mon fils, ainsi que la pose des yoyos a été arrété

 Ce sera le 21 Fevrier. Il entend de moins en moins, j'aurai aimé que cela puisse se faire avant mais pas moyen.

 

Toujours aucune nouvelle de ma chere maman! Quand elle fait la tête, elle ne fait pas semblant! Ma nièce m'a dit qu'elle avait été vexée par le fait que je ne l'accepte pas sur mon compte facebook et que je lui dise de ne pas s'occuper de mon blog...

Oui ben, c'est comme ça! Hors de question que je l'accepte..

Si elle tombe sur les betises qu'on raconte toute la journée sur mon mur!!! lol

 

Entre les photos de mecs trés desabillée que mes copines m'envoient, les commentaires grivois de mes copains et les sous entendu un peu coquin que nous ne cessont pas d'avoir tous ensemble....

Pire qu'une cour de récré de college!!! mdr 

Mais qu'est ce qu'on s'amuse!

 

Il suffit que je post une phrase et c'est le delire totale!! Parfois même, comme aujourd'hui, ça se chamaille un peu entre mec (pas le meme humour!! lol)

Quand à mes nouveaux contactes, ils sont assez surpris de voir autant de vie sur mon mur!

Nous sommes une bonne équipe et j'aime nos échanges.

Heureusement que j'ai ça! Meme si je n'arrete pas de me dire que je passe trop de temps sur mon ordi...

 

Tiens, en voila une idee pour ma soirée d'anniversaire... une soirée folle sur facebook.... lol

ça me changera pas des masses... mais une soirée télé non plus... pfffffffff

ça, ça me déprime par contre.

7 ans que je n'ai pas fêté dignement mon anniversaire... alors que du temps ou j'etais dans le sud, c'etait au minimum repas entre amis ou famille et dans le meilleur des cas, restaurant chinois et boite de nuit!

Haaa danser!!!!! danser...... bon, faut que j'arrete de rever...

 

J'aimerai qu'on me dise "viens, suis moi, je t'ai preparé une surprise!" et qu'alors ce soit une soirée inoubliable!! Restaurant romantique avec des bougies, ou meme repas fait maison, mais avec l'ambiance bougie. Discution, rire, complicité..

 Et puis une nuit pleine d'etoile, dans ma tête au moins!

Des calins, des calins, des calins...... des regards, des mots doux.......

Bon! la j'arrete, parce que je vais vraiment commencer à déprimer.....

 

Chaque année, je me dis "l'année prochaine...." et quand l'année prochaine arrive,  rien n'a changé.....

 

Il me reste 3 semaines......

 

A suiiiiiivre

 

 

 



28/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres