Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 Decembre

la fin de l'année approche..

il est temps de faire un bilan, je m'y emploierai au cours des prochains jours.

 

Les bonnes choses en premier! Ce blog en fait partie, ainsi que les gens qu'il m'a permis de rencontrer, les personnes qui me suivent et m'en parle. Je vais poursuivre tout a long de l'année avec le plus grand plaisir!

 

Cette année aura ete basé sur l'envie de vivre quelque chose de beau, de voir naitre de veritable sentiment, durable et partager... je n'ai pas eu cette chance, mais peut etre que 2011 sera plus clemente.. surtout que j'ai l'impression d'avoir pas mal progressé sur le plan relationnelle..

 

Je ne regrette pas grand chose de mes relations passé..

J'ai vecu un magnifique weekend a Paris fin avril, avec un ex et ça a été magique. Meme si cela n'a pas ete plus loin, ça valait sincerement la peine d'etre vecu.

 

Ma relation avec M... je l'aurai souhaité plus honnete! S'il ne m'avait pas fait croire en de faux sentiments, je serai quand meme aller a sa rencontre, parce que physiquement, il me plaisait et parce que nous avions une belle complicité. Mais le fait qu'il m'ait dit des faux je t'aime a tout gaché.. je me suis laissée emporté par mes sentiments parce que je les croyais partager..

Alors que si , des le depart, il n'avait ete question que d'une relation amant/maitresse, personne n'aurait souffert et ça aurait ete tout aussi beau!

 

Quand a ma relation actuelle, il est encore un peu tot pour savoir ou elle va me mener..

Tout ce passe tres bien pour le moment et c'est le principal.

j'espere que l'Homme ne me mentira pas.

 

Il est tres difficile d'avoir une bonne relation, de trouver la personne avec qui tout sera idylique!

Mais ça arrive heureusement!

Et puis il faut savoir ce que l'on veut, ce que l'on attend vraiment..

 

Une de mes amie est en pleins doute, son nouvel ami lui dit blanc, puis fait noir. Elle ne cesse de constater des zones d'ombres dans son comportement, dans ce qu'il dit . Elle me demande conseil...

Je serai bien tenter de lui dire de lacher ce mec, s'il ne la respecte pas. Seulement quand ils sont ensemble, c'est le bonheur. Et comme il s'agit bien la, d'une relation amant/maitresse sans aucun projet a long terme.. autant qu'elle profite de cette relation. Car qui dit que le suivant ne sera pas tout aussi menteur?

Si le but avait ete de batir avec cet homme la, je lui aurai deconseiller de rester mais la.... elle a la tendresse, le rire, l'attention, le sexe.... que demande le peuple? Et puis, elle reste sur ces garde, elle ne croit pas tout aveuglement, et tant qu'elle reste vigilante tout va bien.

Les mythos helas, ce n'est pas ce qui manque..

Au moment au j'ecris, doudou (vous vous souvenez de lui?) est entrain de me jurer qu'il ne m'a pas menti, qu'il a encore des sentiments tres forts pour moi blablabla...

C'est vraiment du grand n'importe quoi..

 

Je crois que si ma relation avec l'homme vient a s'arreter, je mettrai un terme definitif a mes rencontres sur internet.. Franchement je suis trop deçue!

je ne dis pas que les hommes que je pourai rencontrer dans le reel seront mieux, je ne suis tout de meme pas aussi naive, mais au moins j'en rencontrerai moins!!!

 

Aujourd'hui je pense a mon amie Barbara qui, apres 4 long mois d'attente est partis rejoindre l'homme qu'elle aime pour vivre avec lui... Je lui souhaite tout le bonheur du monde!!

 

allez, a suiiiiiivre

 

 



28/12/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres