Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

28 aout

J'ai un peu trop forcé aujourd'hui.... pas reposée du tout et mes cicatrices me tiraillent a mort!

Ce matin, il a bien fallu aller faire des courses et cette aprem, c'etait vide grenier et bac a sable avec mon compagnon, notre fils et belle maman...

 

Mon compagnon a, semble t il, decidé de poursuivre notre vie de famille, mais il s'accorde plus de temps pour lui, pour voir sa maitresse et sortir aussi... il va voir un match ce soir par exemple.

L'ambiance est appaisée pour le moment et c'est un soulagement car je ne suis pas en état d'affronter des disputes incessantes et des reproches a tout bout de champs...

 

Il y a une semaine, j'etais avec M .... une semaine, c'est peu.. je sais...

J'essaie d'imaginer sa vie, loin de moi, ce qu'il fait, ce qu'il ressent..

Il m'a envoyé un sms a 2h du matin, pour me dire qu'il m'aimait et ce matin il m'a telephoné..

Je sais qu'il pense a moi et ça me fait du bien de le savoir

Mais il me manque...

j'aimerai deja avoir une date pour un prochain rendez vous... mais la, je suis prise par les soins que me fait l'infirmiere tout les jours.. enfin j'espere que mercredi ce sera terminé..

Apres, il va reprendre les matchs... il ne sera pas dispo le dimanche, ça va se compliquer...

Et que dire du jour ou il aura un job....

On trouvera bien une solution je le sais..

 

Je marchais dans les rues de ma ville, quelques metres derrieres les autres et j'imaginais que M etait avec moi, que nous pouvions partager des moments tout bete.. se promener, discuter, faire les boutiques, le soutenir lors des tournois... enfin des trucs pas forcement extraordinaire mais que l'on fait, quand on habite pas a 3h de route l'un de l'autre....

 

Quand nous nous voyons, nous vivons tout en condensé! C'est intense du debut a la fin, on ne gache pas la moindre minute..

J'ai envie de le voir, il me manque...

 

Il m'a parlé d'appartement a louer, dans ma region.. je sais qu'il y pense...

Mais j'ai tellement peur qu'il s'ennuie ici...

j'ai envie de l'avoir pres de moi mais avant tout, je veux qu'il soit heureux..

Mais bon sang, je reve qu'il se rapproche!!!! Je reve de pouvoir le voir plus souvent, meme si ce n'est pas tout les jours, mais au moins toute les semaines.. tout les 3 jours?? lol

 

Enfin voila quoi...

 

A suivre....

 



28/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres