Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 octobre

Enfin une petite acalmie....

 

apres avoir passé la journée sans voir mon compagnon, qui etait passé chercher notre fils en fin de matinée, il m'a finalement proposé d'aller prendre un cafe au mac do..

Et la, il etait tout joyeux, comme si de rien n'etait!

Alors que moi, je tirai une tete de 3 pieds de long apres m'etre ennuyer toute la journée et m'être demander 100 fois ou en etait exactement notre couple..

 

Il m'a emmener acheter des fournitures pour la confection des doudous debiles dans laquelle je me suis lancée depuis dimanche et il m'a meme offert un bouquin sur le sujet!

Bref, il a ete tout gentil, me prenant dans ses bras et m'embrassant comme si nous ne nous etions pas fait la tete depuis 3 jours...

 

Je sais, j'aurai pu l'envoyer paitre, demander des explications, crier un bon coup.. mais a quoi bon?

Deja, je ne suis pas pour les conflits, que je ne supporte pas!

Ensuite, ne me sentant pas encore le courage de tout remettre en question, une treve m'arrange plus qu'autre chose...

 

Parce qu'en ce moment, j'ai vraiment besoin de calme et paix...

Mon esprit est beaucoup trop fatiguée.... je ne me sens pas d'attaque, pour rien.

J'ai juste besoin de douceur, de tendresse....

 

je suis tellement deçu par la plus part des hommes.... desormais je n'ai plus a faire qu'a ceux que je croise sur facebook, vu que j'ai deserté les sites de rencontres, mais c'est aussi affligeant sur se site que sur les autres!

 

Hier, un gamin de 20 ans est encore venu me sortir son baratin au sujet de son "amour" pour les femmes mures.

Ils disent tous la meme chose: "j'aime les femmes mures parce qu'elles ont de l'experience (comprenez, au lit je vais prendre mon pied et sans doute apprendre 2, 3 trucs au passage!)

elles se prennent pas la tete (comprenez, elles savent bien que je vais pas me mettre en couple avec une vieille donc le jour ou je la larguerai comme une merde, elle sera pas surprise!) et elles savent ce qu'elles veulent... (la, je vois pas vraiment de quoi ils parlent les jeunots!)"

Je te l'ai renvoyé dans les jupes de sa mere direct!!! Marre des jeunes!!! MARRE!!!

 

Ensuite mon basketeur.. j'allais dire pas de nouvelle mais a l'instant je viens de recevoir mon premier sms de la journée.... lol... ben vous savez quoi? il va allez se faire voir!!!!

Hier soir il m'a ecrit pendant une heure et d'un coup, hop! plus personne!

Aujourd'hui il avait son stage.... mais il a trouve le temps de passer mettre un mot sur facebook.... pas pour m'envoyer un sms.. donc bye bye baby!!!

ha et puis en prime je viens de voir qu'il a supprimer le com que j'avais mis sur sa page....

hou.. encore un qui vient de marquer des points!!!!

 

J'en ai un autre, qui essaie de me faire croire qu'il a un frere jumeau, que son compte (plutot porté cul!) a ete supprimer et que du coup il va passer desormais par le compte de son frerot...... ça sent l'embrouille!!! autant faire un autre compte a son nom, nan?

Il devait partir en vacance au mexique demain... mais la encore, probleme de derniere minute, c'est annulé!! oh! vraiment pas de chance mon gars!!!!

Ils me prennent vraiment tous pour une courge!!!!! ça deviens vexant!!!!

 

madame, si tu es un peu romantique , tendance blanche neige croisé avec Bridget Jones, viens faire un tour sur le net!!!! tu comprendras tres vite que non seulement le prince charmant n'existent pas, mais qu'il y a une quantité incalculable de crapaux, que le plus magique des baisers ne parviendrai pas a transformer ne serais ce qu'en homme bien....

 

Sur ces bonnes paroles...... a suiiiiivre

 



27/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres