Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 novembre

Encore une journée maison! Je vais prendre racine a force!!

Dehors il fait vraiment froid apparement, alors sans doute que je ne loupe pas grand chose, mais j'aimerai bien faire un peu mes achats de noel!!

 

J'hesite a faire la deco de la maison des demain.. je pense qu'on va attendre encore un peu, mercredi peut etre.

 

Hier soir ma fille etait a la maison avec une copine, elles se sont fait une soirée Guitar Hero avec mon fils dans la chambre des garçons.. du coup mon autre fils a dormi dans la chambre du petit dernier. Et heureusement, car mon idiot de fils ainé a rien trouvé de mieux a faire que de proposer des verres de wisky en guise de boisson! Quand est il allé acheté ça? aucune idée!!!

Alors ce matin quand a 11h j'ai voulu reveillé les marmottes, il a gueulé le fiston, mais il a prit cher et sa soeur aussi!!!!

Non mais n'importe quoi!! deja boire comme ça, pour rien, c'est totalement idiot, mais en plus chez moi, avec leur frere de 13 ans a proximité, qui prend forcement exemple sur eux, c'est irresponsable! Je me demande quand mon fils ainé va grandir un peu et quand mes enfants vont arreter de penser que boire, ce n'est pas si grave....!

 

Autre truc, plus leger celui la, mon fils de 13 ans a trouvé le moyen de se faire filer 20 euros par son pere, en se rendant chez lui le we dernier avec des chaussures toutes trouées et en laissant plus ou moins pensé que je ne voulais pas lui en acheter d'autre!!

Le saligot!! chaque fois que je lui propose d'aller en acheter, il a pas le temps ou il vient justement d'en retrouver une paire, ou de s'en acheter une paire, sa derniere excuse!!

Mais ce qui m'amuse c'est que mon ex mari puisse croire que je ne veux pas acheter de chaussure a mes enfants!! Franchement.... la belle image qu'il a de moi

Il doit penser que je pars au club med tout les ans avec la pension alimentaire, ou que je vais me faire epiler au laser ou je ne sais quoi!! Il a toujours eu cette image depensiere de moi... alors que je ne le suis pas! Je ne l'ai jamais ete!....quel couillon.. qu'il pense ce qu'il veut, ça m'amuse plus qu'autre chose a present.

 

Encore une journée d'echange et de complicité. J'aime beaucoup ce qui est entrain de se tisser entre lui et moi et le fait que tout aille lentement...

Du coup, je me sens beaucoup plus sereine. Et puis, pourquoi angoisserai je? on passe nos journées a s'envoyer des sms ou sur msn...

Bref, que du bonheur!

je pourai ecrire des pages sur lui... il n'y a pas une seule chose que j'ai decouvert a son sujet et que je n'aime pas. Il est different des autres. Je sais, ça va en faire sourire certains..

pas grave, moi, je sais..  et je sais meme plus que je n'en ai jamais su...

 

Allez... a suivre!!!

 



27/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres