Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 juillet

Encore une crise.... GRRR c'est pas possible ça! c'est de plus en plus souvent!

 

Avant, c'etait une tout les mois et demi.... puis une par mois.. ensuite une tous les 15 jours et la ça fait une par semaine!!

 

Impossible que j'attende le 8 septembre pour voir le chirurgien, je vais en prendre un autre, tant pis...

 

Heureusement, celle ci etait gerable.... j'ai meme pus délirer au telephone avec M.. ça m'a fait oublier ma douleur pendant un petit moment..

 

Son assurance me plait! J'aime quand il dit qu'il y aura un avant et un apres lui!!!

Nous avons beau avoir 19 ans d'eccart, quand nous sommes au telephone, il est rare que je m'en rende compte...

 

Pourtant par le passé, je suis sortie avec des hommes ayant quelques années de plus que lui et bien souvent, je me suis demandée ce que je faisais la..... lol

C'est d'ailleurs pour cela que je ne voulais plus de relation avec des jeunes..... mais  la vie a choisie pour moi!

 

Je pense a lui si souvent.... c'est fou! Je guette ses passages sur facebook, ou ses sms... mais en meme temps, je ne suis jamais dans l'attente angoissante... je vis ça tres bien...

 

J'ai longtemps été une chieuse... une angoissée de l'amour... qui se sentait rejetté et mal aimer des que je n'avais plus autant d'attention... qu'est ce que j'ai pu me pourrir la vie!!

 

En gros chez moi il y avait 2 etapes... l'avant rencontre, qui etait souvent douce et surtout breve... et l'apres... ou je ne gerai plus rien du tout!!!

 

Bon, la, je n'ai pas encore eu l'apres il faut dire.... Je serai peut etre plus chiante une fois que j'aurai passé du temps avec lui... va savoir...

 

Mais neanmoins je sens que je gere mieux, meme cette periode, je n'ai pas peur...

 

C'est facile de gerer l'absence d'une personne dont on a pas encore gouter les baisers, la peau, dont a pas senti la chaleur.....

 

Ensuite, c'est une autre histoire, n'est ce pas.?.... c'est peut etre pour ça que je me delecte de ce que nous vivons en ce moment et que j'ai si bien pris le fait qu'il n'ait pas pu venir mardi..

Au moins, le reve et la plenitude continue...

 

Et puis, imaginez le super rendez vous que nous aurions eu, avec moi en pleine crise!!

 

Genial...

 

A suivre..





23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres