Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 Janvier

Chaque jour, quand je tape la date en haut de ma page, j'ai tendance à vouloir écrire Juin ou Juillet!!

J'ai ai marre du froid et de la grisaille! Je guette les bourgeons et les fleurs sur les arbres!

Je suis du genre à m'émouvoir de la première paquerette que je verrais sur la pelouse!!

Et j'attend chaque printemps l'arrivée des Hirondelles, qui sont mes oiseaux préférés depuis que j'ai vécu dans un petit village du Var, Signes, ou leurs chants remplissaient les étroites ruelles dès que le soir tombait...

 

Ce matin, petite discution portant sur: faire un break dans une histoire, est ce bon ou pas..?

Beaucoup de monde semble penser que non, que lorsqu'on éprouve le besoin de se séparer un moment, c'est que quelque chose est cassé...

Justement! C'est pour cela qu'on peut éprouver le besoin de s'éloigner un peu! Parce qu'il arrive un moment ou le dialogue semble impossible tant qu'on se projette en tant que "couple". Les rancoeurs, la colere, les deceptions, les differences, ce n'est pas facile à gérer.

Et surement que ça tue l'amour aussi..

Mais parfois, il y a des break qui permettent de voir les choses sous un angle neuf, de repartir sur de bonne base, un peu comme si on effacait le mauvais pour écrire une nouvelle page, plus belle et plus sereine.

Quand les liens ne sont pas rompus et que l'on peu encore se parler, évidemment.

Bien entendu, peu de gens y arrivent. C'est tellement plus facile de tout lacher...

Mais je crois que dans certaines situations, le break peu etre bénéfique, oui.

 

Gros arrivage de mort de faim sur facebook!

C'est par vague! Parfois c'est calme quelques temps et ensuite, bing!

 Je recois 6 messages en moyenne par jour, d'hommes qui souhaitent faire connaissance..

Quand ils sont au magreb ou en afrique, le simple fait de dire "je suis en couple et j'ai des enfants" suffit à les decourager la plus part du temps!

Mais en ce moment, c'est au tour des "Maîtres" de me trouver divine..

Les maîtres, SM, bien entendu!

Facile à repérer vu qu'ils exposent bien leurs titres dans leur pseudos...

Et toujours le même discours "si tu n'as pas essayé, comment peus tu savoir que tu n'aimes pas nos pratiques?"

ben oui, parce qu'a 43 ans, je suis pas foutu de savoir ce que j'aime ou pas, n'est ce pas?? Je sais pas ou me placer sexuellement, bien entendu! Pauvres mecs...

Je prend un malin plaisir à les envoyer sur les roses!

Moi, les hommes, je les aimes DOMINANT, mais absolument pas DOMINATEUR, vous saisissez la nuance?

 

Autre chose qui me suprend beaucoup sur facebook, c'est la violence verbale des femmes! Je lis parfois des messages, c'est hallucinant! Haine, jalousie, mechanceté gratuite... ce sont souvent des femmes entre 20 et 30 ans... drole de génération

Hier, une fille sur un groupe dédié aux hommes Antillais à traité les fans,  qui sont des femmes bien entendu, de thons n'ayant rien à esperer de beauté black (cette nana est black et apparement voir des blanches aimés les black, ça l'enerve!!) Ses propos etaient vraiment violents et blessants et l'admin essayait de calmer le jeu tant bien que mal..

Comme ma photo est dans l'album des fans, j'ai laissé ce message:

"Amies thons rejouissez vous! Les black men nous adorent!!"

Et c'est vrai! parce que rien que ce matin j'avais 3 messages d'homme de ce groupe!

 

Le respect, la politesse, l'amabilité, ce n'est pas pour demain sur le net.... ni ailleurs..

 

Mais parmis tout ceci il y a quand meme parfois, de bonne chose qui arrive sur facebook! Des gens avec qui le contacte passe tout de suite tres bien. Et quand c'est avec un homme seduisant, c'est encore mieux lol

Hier, un homme vivant au Cameroun a mis un message sur mon mur, au sujet de mon regime, en me disant:Qu'est ce que c'est que cette idee de regime, moi je t'aime comme tu es!

Et depuis, on échange des messages sur mon mur. Et il se trouve que ce monsieur, qui a deja vécu en France, y reviens en juin pour monter une entreprise... ou ça? Dans la Manche!!! 50 km de chez moi!!!

Comme il est vraiment sympa et pleins d'humour, l'idee de prendre un verre me parait envisageable.

 

 Juin c'est loin... et avant tout, il faut que j'arrete de penser à l'Homme, ce qui n'est pas une chose facile..

Parce que quand on a eu la sensation que j'ai eu .... on a vraiment du mal à se dire que ce n'etait que du vent...

 

A suiiiiiivre

 

 



27/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres