Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 Fevrier

Un de ces Dimanche que je n'aime pas!

Temps gris et froid, du coup je n'ai pas mis le nez dehors de la journée.... géniale!

En plus mon homme etait en mode raleur (en douce, mine de rien, mais bon je suis pas entierement blonde!) et moi en mode super énervée...... pas facile à gérer!

 

Enfin la journée s'achève et demain est un autre jour.

 

Pour m'occuper, j'ai fais un doudou, que je trouve moche! J'etais pas inspiré! Ensuite j'ai regardé Shrek avec mon fils! Ce film me fait toujours rire!

 

Je n'ai pas eu de nouvelle de mon militaire aujourd'hui, sans doute une des causes de mon enervement.. Pas que je lui en veuille, loin de la! Quand je lis les infos sur le site du pays ou il se trouve, je fremis.. Les affrontements sont de plus en plus violents, l'antenne Télé a été brulé, les sms ne passent plus..

Avec tout cela, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi je n'ai pas eu de nouvelle..

 

J'espere qu'il pourra m'en donner rapidement, me rassurer..

 

Dans quoi me suis je encore embarqué? J'ai beau retourné ça dans tous les sens, je ne vois pas comment quelque chose serai possible entre nous..

Entre ce qu'il doit avoir en tete en ce moment, plus l'eloignement du a son travail..

Puis, un fois en France, sa vie de famille, et l'eloignement entre nos 2 villes... franchement, c'est impossible!

Mais j'aime les histoires impossibles apparement.. celles qui me font rever mais ne remette pas trop en question ma vie..

Et pourtant, je reve souvent d'en changer.... va comprendre!

 

Oh et puis non! je renonce a essayer de me comprendre! Je suis comme je suis...

Je pense que c'est aussi ce qui plait.

Mon militaire aime mon coté femme enfant, ce coté jeune dans ma tête, reveuse, fragile...

et en meme temps ce coté drole, coquine, forte...

 

Et moi, ce coté protecteur qu'il assume, tout comme son coté viril, sauvage... un vrai mec quoi!

Mais aussi son coté tendre, parfois pas sure de lui, et ce coté jeune qu'il a su gardé egalement.

 

 

oui bon il me plait, il me manque...... et j'espere ne pas devoir faire trop vite un trait sur cette histoire..

 

A suivre.

 

 



27/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres