Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 decembre

Hier soir, les echanges de sms avec l'homme ont ete enchanteur..

Les mots d'amour sont remplacer par d'autres mots, qui veulent dire tout autant:

Tu me manques

J'aimerai te serrer dans mes bras

j'ai besoin de ton coeur.

 

Que pourrions nous rejouter si nous nous disions "je t'aime"?

je decouvre vraiment la magie de ne rien dire, de laisser sous entendre que l'autre est important..

je crois que les mots n'auront plus jamais la meme importance pour moi, je me suis trompée en les aimants autant..

 

Aujourd'hui je n'ai pas encore eu de nouvelle.. je n'aime pas ça mais je ne dis rien.  J'ai envoyé un sms pour lui souhaiter une bonne journée.. pas de réponse!

Mais je le soupçonne de me tester, d'attendre pour voir si je vais peter un cable. Je sais qu'il l'a deja fait et mon calme depuis quelques jours doit l'intriguer..

Et bien non l'Homme, je ne peterai pas un cable.. si tu ne m'ecris pas, tu n'auras pas de scandale, tu n'auras meme pas un autre sms. Je te donnerai l'image d'une personne zen!

Oui l'image seulement parce que forcement, ça ne m'enchante pas! lol

Mais bon... si ça t'amuse!

 

Moi, cela me permet de relativiser notre relation...

 

Hier j'ai eu la surprise de decouvrir une demande d'ajout sur facebook, provenant de .. ma mere!

Elle a du me trouver sur les comptes de mes 2 grands...

Mais j'ai refusé de l'ajouter. Hors de question qu'elle voit ce que j'ecris, ce que je commente, les messages de mes amis... et mon blog! Oula!!! c'est bon!

C'est MON espace de liberté, et comme elle ne sait pas faire autrement que me faire la morale, je prefere la tenir eloigner de ma petite vie!

Bien entendu, elle n'a pas bien pris ma decision...

Ma soeur m'a dit hier au telephone que notre mere devenait de plus en raleuse et medisante. Elle critique tout, elle n'aime rien..

D'ailleurs ni mon cadeau de noel, ni celui de ma soeur n'ont trouvé grace a ses yeux..

Je me demande si je vais descendre la voir en fevrier.. j'ai peur de prendre pour l'année et demi ou elle n'a pas pu me mettre le grapin dessu!! lol

 

 

 

Le temps ici est glacial... j'ai de quoi m'occuper a la maison, entre le coté explosé de mon salon et un magnifique doudou a finir! MP3 sur les oreilles et en avant....

 

Allez... a suiiiiivre!!!

 



27/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres