Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

27 aout

Me voila de retour!!

 

tout c'est tres bien passé, je n'ai pas souffert, l'equipe medicale etait au top!

Mes problemes de douleurs sont a present derriere moi, je l'espere..

 

Je suis rentrée ce matin vers 11h et des que j'ai pu, je suis allée me connecter sur facebook..

Je n'avais pas pu lire tout les messages de mes amis, leurs soutiens m'a fait du bien..

M a ete present aussi, tout au long de mon hospitalisation... j'attendais ces coups de telephone du soir avec impatience..

 

Mais ce matin, et cette apres midi nous avons eu des echanges tres tendu lui et moi sur facebook

La raison? 3 nouvelles amies sur son mur...

j'ai bien conscience de la stupidité de la chose... j'ai 89 amis sur face, j'en ajoute regulierement.. mais au moins, je ne vais pas les cherchers....

 

j'ai eu l'impression que nous venions de passer un stade... de celui ou je lui suffisait a celui ou d'autre pouvait l'interesser.. et ça m'a fait mal.

 

L'amour, ce n'est pas que du bonheur, que du sucre dans la gorge.. l'amour c'est un tout..

L'amour parfois, c'est comme traversé un precipice... sur une planche etroite et vermoulue..

On entend craquer... on espere que ça ne va pas lacher... on doit continuer a avancer a faire confiance aveuglement a cette petite planche... parce qu'on ne peut pas revenir en arriere, on ne peut qu'avancer...

on regarde en bas, on voit le vide et voir ce vide nous fait plus peur encore...

alors on releve la tete, on souffle un bon coup et on avance

ou alors....

on saute...

 

Je tiens la mains de M.... je connais ses sentiments pour moi et je n'en doute pas. Depuis le depart, nous avons une relation honnete. Il se qualifie lui meme comme un charmeur qui aime plaire et qui lutte tout les jours pour rester dans les limites qu'il s'est fixé, pour ne pas mettre notre amour en danger..

sauf que pour moi, le fait qu'il visite des profils, qu'il fasse des demandes d'ajouts, c'est deja un danger... qu'il provoque.

L'en empecher, c'est prendre le risque qu'il creer un autre profil et fasse ce que bon lui semble...

 

j'ai dans ma tete une petite voix qui me dit tout un tas de chose pas tres agreable a entendre..

et que vous vous dites aussi en lisant ces lignes.... je le sais...

 

Il ne parle pas sur le mur de ses femmes. Sur le mien, il ne parlait pas non plus avant... il passait par mp...

 

Nous avons discuter de tout ceci ensemble... c'est deja une bonne chose de pouvoir en parler librement...

j'avais arreter d'accepter des demandes d'amis venant d'hommes.. je vais desormais recommencer. Pas pour faire de la surenchere, mais parce que quelques part, c'est aussi une façon de continuer a vivre comme avant ma relation avec M... parce que ça me rassurera aussi... je sais, c'est idiot.. mais apres tout pourquoi toujours imaginer le pire venant du coté de l'etre aimé alors que moi aussi je peux etre confronter a une autre belle rencontre...

 

Si danger il y a, nous serons 2 a y etre confronté..

si amour il y a... ce que je crois au plus profond de moi.. tout ceci n'amenera rien de mauvais..

 

J'ai encore la tete en feu a cause de tout cela.... je me sens en danger... mais je sais que je suis en danger depuis le jour ou j'ai accepter d'aimer...

 

Perdre M serait une grande douleur.... mais j'ai assez d'experience de la vie pour savoir que le meilleur est devant moi quoi, qu'il arrive! Je suis une optimiste!!

 

J'aime M... au point de n'avoir besoin de personne d'autre, toute charmeuse que je suis...

je sais que le jour ou il y aura tentation, il m'en parlera... peut etre meme avant qu'il y ai consommation...

j'espere juste que ce jour n'arrivera pas..... ou le plus tard possible...

 

A suiiiivre... grrrrrrrrr!!!

 

 



27/08/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres