Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 septembre

Saleté de dimanche!!!!

 

Pas moyen de le rayer du calendrier... grrrr

J'en ai vecu de beaux pourtant...

Bref!

 

ce matin temps superbe, on decide de sortir, de profiter un peu .. et puis BING! grosse arrivée de nuage et de froid!!

Du coup, je suis restée a la maison, tandis que mon compagnon et notre fils allaient voir les courses de chevaux .

 

Toute façon, je suis d'une humeur excecrable!!

Mauvaise periode du mois... entre autre!

 

Je fais du vide! chez moi, dans mes armoires, mais aussi dans ma vie..

Tout m'enerve!! rien ne va comme je veux!!!

Et je vois arriver le froid et la grisaille avec angoisse..... moi qui ne me sens bien qu'au soleil...

je voudrai...

je voudrai...... tant de chose!!!!

 

J'ai l'impression d'etre prisonniere de moi meme par moment!

ça me rappelle une phrase du film Titanic, au tout debut, quand Rose dit que vu de l'exterieur elle a tout d'une jeune femme bien comme il faut mais qu'a l'interieur, elle hurle!!

C'est tout a fait moi ça! Tout sourire face au monde, je blague, j'ecoute... mais dedans je HURLE!

 

Mon compagnon a senti le changement, il m'a fait la reflexion que depuis quelque temps, je suis plus autonome, je fais les choses sans attendre qu'il les fasses... et que bientot je n'aurai plus besoin de lui... lol

 

Y a des fois ou j'ai envie de tout plaquer! de partir loin, sans personne...

bien entendu, je ne le ferai jamais, par manque de courage..

Mais a qui je manquerai si je partais??

Personne n'a besoin de moi..

Non, pas meme mes enfants.. je pense souvent que concernant mon plus jeune, si l'un de ses parents venaient a disparaitre, il vaudrait mieux que ce soit moi... il adore son papa, avec lui il joue, il rit, il est toujours entrain de me demander ou est son pere quand il n'est pas a la maison..

Mais quand je pars un WE, il ne me reclame pas lol

 

Je veux pas me faire plaindre, c'est pas ça le but! j'attend pas qu'on me dise "mais non, tes enfants ont besoin de toi blablabla..." je suis bien assez lucide pour voir les choses et ne pas me croire indispensable la ou je sais que je ne le suis pas..

 

Je voudrai tellement etre importante pour quelqu'un qui n'a aucun lien du sang avec moi...

Je voudrai compter, pour de bon, et pas juste pour un mois....

 

decidement, le dimanche, ce n'est pas mon jour....

 

 

 



26/09/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres