Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 octobre

Je ne saurai trop ou situer la relation avec mon conjoins..

ce matin je lui ai envoyer un sms pour savoir s'il pouvait m'emmener faire quelques courses dans la soirée.

Il m'a envoyé un sms de 3 pages (lol) disant en gros que ma fille n'avait qu'a aller faire les courses, que ma fille serait ravis de plus le voir, que ma fille ci, ma fille ça...

Je lui ai repondu qu'il fallait qu'on se voit, au sujet de la garde de notre fils et de la pension..

et la, peut etre est ce le fait de voir que je ne me radoucissais pas et que j'etais d'accord pour une separation, mais il a commencé  a faire de l'humour, a essayer de plaisanter au sujet de la pensions...

 

Il m'a emmené faire des courses, mais il n'a pas payé la moitié des courses comme nous le faisons toujours. Et ensuite, il a emmené son fils chez lui, pour la premiere fois depuis pas loin de 3 ans!

Le petit a bien aimé apparement.

Donc je pense que notre situation va changer, mais en quoi exactement? je n'en sais rien...

 

Qu'il reste chez lui plus souvent, qu'on ne se voit que pour le meilleur, ça me va tres bien a moi!

Du moment qu'il arrete de denigrer ma fille et de venir faire la tete dans mon appart!!!

 

 

Le fait que je ne me sente pas tres bien en ce moment, fait que je me rabat sur la nourriture....

Je ne me suis pas pesée depuis 2 jours.. mais je pense que j'ai pris un peu lol

j'essaie de me reguler mais c'est dur! En plus il fait froid, nuit tot, bref on a envie d'un peu de chaleur et de douceur, surtout quand en prime, on en a pas dans sa vie de tout les jours..

 

Je suis toujours en contact avec le jeune baskteur, qui un coup part a Milan un autre, va en stage en Suisse..... et moi je me mefies de tout!!!

Il m'a donné le nom de son club italien et celui de son club parisien a qui il est preté pour 2 ans et bien entendu j'ai essayé de me renseigner.. je n'ai rien trouver! Enfin rien trouvé sur lui! je n'ai pas son nom mais il a un prenom facilement reconnaissable..

Du coup, je suis encore un peu plus mefiante!!

Je ne me suis pas caché au sujet de mes recherches, il n'a pas eu l'air d'apprecier, disant que si je voulais savoir quelque chose je n'avais qu'a demander, qu'il etait honnete blablabla

je lui ai dis que j'avais le droit d'etre mefiante et que si ça lui posait probleme, on pouvait aussi en rester la..

Apparement, je peux continuer mes recherches... lol

 

Toute façon maintenant, c'est comme ça avec tout le monde....

Le moindre mots peu declancher un mouvement de retrait de ma part..

 

J'ai ete trop deçue..... je suis barriquader de partout!

 

A suiiiiivre

 

 

 



26/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres