Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 Novembre

Ce matin j'ai constaté que mon pied n'avait pas forcement supporté que je marche la veille, ou que je mette des chaussures...

Un hématome est apparu au niveau de la base des orteils et mon petit orteil a doublé, voir triplé de volume!! J'ai du enlever le pansement, je ne supportais plus la compression..

 

Je me suis allongée et j'ai dormi pendant 2h! A mon reveil ça avait un peu degonflé et mon compagnon m'a refait un pansement. Il faut que je fasse attention, je n'ai pas envie que ça traine!

Deja a midi j'ai tenu a aller chercher mon fils a la maternelle parce que je lui avais dis que je serai la, et le peu de marche que j'ai fais, j'ai bien senti que ça n'arrangeai pas les choses..

 

 

Toujours pas de neige par chez moi! La metéo c'est bien trompé!!! par contre il fait tres foid..

Malgres le fait que je sois bloqué a la maison, le temps passe vite. Je m'occupe, et j'echange beaucoup avec lui. Nous parlons de tout, nous rions beaucoup et le temps passe vite...

Je ne suis pas vraiment motivé pour m'occuper de la maison... lol ça ne change pas beaucoup!

Et les enfants ne proposent pas leur aide, donc, ça reste comme ça et pis c'est tout!

Je ferai le double d'effort la semaine prochaine..

 

Noel approche a grand pas, et une fois encore, je n'ai pas reellement commencé mes achats.

J'hesite aussi pour le repas, traiteur pour tout le monde, histoire que chacun choisisse ce qu'il aime, ou cuisine tout l'apres midi au risque comme chaque année de m'entendre dire "j'aime pas"...

Ceci dit, chez le traiteur, je doute que les gosses aiment quoi que ce soit! c'est assez fin quand meme!

Ma fille voudrait une raclette! mon fils une tartiflette!!!!! Et le 3em une fondue...

oh! c'est noel!! Tartiflette et raclette c'est tout l'hivers qu'on peut en manger!

Enfin bref.... j'ai encore quelques jours pour voir venir.

 

Mes parents passent le noel seuls; avec leur conjoint respectif. Ma soeur va dans sa belle famille.

Pour mon pere ce n'est pas un probleme mais pour ma mere...

Elle commence a me faire des reproches, disant qu'elle ne voit pas ses petits enfants grandir etc etc

Mais elle ne ferra pas l'effort de prendre le train et de venir! ça lui coute quand meme moins chers que si je dois descendre avec les 4 monstres! Mais bon voila... il est plus simple de faire porter la faute aux autres...

 

Je ne suis pas tres famille.... je le regretterai surement le jour ou mes parents ne seront plus la. Mais il est rare qu'ils me manquent...

Ceci dit j'adorerai faire Noel avec eux, comme avant..

Noel dernier; mon pere et sa compagne etaient venue passer 10 jours chez moi et j'en garde un tres bon souvenir..

Par contre ma mere 10 jours chez moi??? heu... je le sens pas du tout!!!

Quand a ma soeur, nos rapport se limite a un sms aux anniversaire et pour la nouvelle année.....

 

Allez, a suivre!!

 

 

 

 

 

 

 



26/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres