Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 juillet

Hier soir vers 1h du matin, M m'a envoyé un sms pour me dire qu'il m'appelerai le lendemain...

 

je ne lui ai meme pas repondu.. apres tout, j'avais poiroté toute la soirée lol

 

Ce matin au reveil j'ai eu la surprise de découvrir un mail de lui sur facebook ainsi que quelques coms...

 

Puis il m'a telephoné... il est retourné vivre chez celle qu'il appelle pourtant son "ex copine"... pour des raisons pratique evidente.. et du fait il a de nouveau acces a son ordi... c'est un mal pour un bien lol

 

Demain il ne viendra pas.. il doit visiter un appart et il ne veut pas s'en aller pendant 2 jours pour ne pas agraver les sentiments de son ex.. qui a un peu du mal a vivre leur separation..

 

Et a mon avis, vu qu'ils sont toujours sous le meme toit, ça ne va pas l'aider a comprendre que c'est finit... et la je parle en connaissance de cause, vu que j'ai vecu 4 ans sous le meme toit que mon ex mari alors que nous etions "séparé"..

 

Et puis, je prefere qu'il ne vienne pas tout de suite apres leur rupture, je veux qu'il ait les idees claires.. pas qu'il soit en pleins soucis... je sais qu'il faut du temps..

 

Il aura le temps de reflechir a ce qu'il souhaite reellement... meme si ses sentiments n'ont pas changé a mon egards, ni les miens vis a vis de lui....

 

Ce n'est juste pas le bon moment... nous aurons d'autres occasions.. peut etre dans son futur appart lol

 

ce soir nous avons passé un tres bon moment au telephone. Il m'a envoyé une nouvelle photo, nous avons ris, nous avons discuté... notre entente est tres forte..

 

ça m'amuse parce qu'au depart... nous sommes differents sur tout!!!

Meme nos horoscopes sont contre nous... lui Vierge, moi Verseau... pas compatible

Et pas mieux avec nos signes Chinois, lui Tigre et moi Singe.... a eviter absolument!!

 

Je rajoute la distance, la situation, l'age, la couleur etc etc...

 

Mais si j'avais du m'arreter a tout ce qui nous separe, j'aurai loupé une merveilleuse rencontre, avec un mec genial, qui est present, qui fait attention a moi, gentiment jalou par moment... tout comme j'aime!!!

 

Et je pense que lorsque nous nous verrons... la suite sera explosive.....!!!!

 

A suiiiiiivre



Article ajouté le 2010-07-26 , consulté 33 fois



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres