Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 Janvier

Ce matin, en preparant mon petit dejeuner, j'ai vu un merle prendre son bain dans une grande flaque d'eau sur le trottoir..

Il faisait froid, il faisait gris, tout etait mouillé dehors et lui, il se roulait et se roulait encore dans cette flaque d'eau, heureux comme tout!

Comme quoi, parfois ce qui nous semble gris, froid, inutile, ça peut aussi paraitre beau, agreable et inesperer pour certains.

 

Cette apres midi, je rentrais de la promenade du chien et je decouvre mon petit, tout sourire, un flacon de sirop contre la toux, vide, a la main.

Tres fier de lui il me dit "maman j'ai tout bu, je serai plus malade!"

J'ai du devenir blanche comme un linge!!!

J'ai immediatement telephoné à mon docteur et heureusement, ce n'etait pas grave.

Le docteur m'a dit qu'au pire, il aurait une bonne diarhée..

Mais ça va si vite!

je sors 10 mn et bing! Ma fille etait a coté, mais elle n'a rien vu.

En plus, il deteste ce sirop! J'en ai trouvé partout, sur mes torchons, par terre, je pense qu'il n'en a pas bu la moitié, mais quand meme, si ça avait ete quelque chose de plus fort, de plus dangereux...

Du coup, j'ai tout planqué, tout mis en hauteur, produit menager compris.

Et je lui ai expliqué les dangers mais est ce qu'il comprend vraiment?

 

 

Dans un autre registre..

L'homme et moi c'est finit. Nous nous sommes expliqué hier soir et cette fois les choses sont claires.

C'est mieux, au moins je sais ou je vais.. enfin je sais surtout ou je ne vais pas.

 

 

Pour mon fils aussi, l'histoire a prit fin..

Il faut dire que sa copine avait un sacré caractere et apparement ça n'allait plus depuis un petit moment.

Faut que je le surveille, parce qu'il est vite tres deprimé, et quand il a les idées noires, il me fait peur...

 

 

J'ai discuté avec le sozie de 50 cents... il etait tres etonné que je ne l'ai pas appelé hier! lol

Et puis quoi encore??

Monsieur m'a expliqué qu'il etait allergique au preservatif.... gloups..

je lui ai dis que dans ce cas, ce serai sans moi! Hors de question que je prenne ce rique, surtout qu'en prime il a pleins de maitresse. Mais lui il me dit qu'il se fait depisté tout les 2 mois, que ses maitresses ne couchent qu'avec lui et leurs maris..... re gloups!!!!!

Nan mais il y croit?? vraiment?????

c'est pas comme ça, que c'est propager le virus du sida? il me semble avoir entendu un truc du genre, qu'un marin russe avait attrapé ça quelque part, qu'il l'avait refilé a sa femme, qui l'avait refilé son amant qui l'avait refilé a sa femme etc etc etc...

Et apres on dit que je suis naïve...... mais bien sur!

Bref le beau gosse n'en revient pas que je veuille pas... et moi je rale parce qu'il est vraiment canon!

Mais NON, vraiment... non!

 

Janvier se termine... et fevrier c'est le mois de mon anniversaire et deux jours apres, la saint valentin..

Ma mere ne m'a pas parlé depuis plus d'une semaine, toujours fachée parce que je lui ai dis de ne pas lire mon blog, et surtout de me dispenser de ses conseils et autre critique.

 Mes amies sont loin, je vais passer un anniversaire bien calme....

quand a la st valentin , chaque année j'espere que la suivante sera mieux...... lol

Cette année, je sais deja comment elle va se passer.. je n'aurai pas a attendre de petit geste romantique d'un quelconque amant, vu que j'en ai plus!

Reste mon compagnon, qui marquera le coup, bien entendu..  et avec sa maitresse aussi. lol

Ce n'est pas ce que j'avais espéré......

 

un miracle? j'y crois plus.....

 

A suiiiiiivre

 

 

 



26/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres