Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 Fevrier

Samedi de course... c'est pas le jour ideal pour les faire. Bon sang le monde qu'il y a!!!

 

J'ai vu plusieurs regards d'homme trainer sur moi! Pas des jeunes! je pense qu'en fait, je m'apperçois plus de cet état de fait, parce qu'en ce moment il y a un beau quinqua dans toutes mes pensées.... lol

 

Ce matin, un message de mon militaire m'attendait dans ma boite mail.

 

Il me dit que je lui manque, que mes messages lui manque mais que la situation la ou il se trouve ne s'ameliore pas. Les reseaux internet sont de moins en moins fonctionnels, les espaces Wi Fi reduient, ou "temporairement" HS ..

Mais ce matin, un des hommes de son equipe a réussi a avoir une connextion, alors il m'a envoyé un mail a partir de l'ordi de son collegue. Du coup, il me precise qu'il fait expres de rester soft!

Il regrette de ne pas etre plus disponible pour moi, il espere que bientot nous pourrons etre connecté en meme temps afin qu'il puisse me dire plus de chose..

 

 

J'ai aussitot pensé a une chose. Il y a des hommes, ont en connait toute, qui sont célibataire, qui ont un petit boulot pépère et qui de la journée ne trouve pas "une minute" pour envoyer un message....

Lui, il est marié, il est dans une situation ou le danger est imminent, il a une mauvaise connextion et il reussi quand meme à me donner des nouvelles...

Ben voila.... je trouve ça magique!

 

J'ai reussi à trouver le site d'un journal du pays ou il se trouve. Ont y parle des affrontements qui ont repris, de l'exode de la population vivant dans la capitale, la ou il est cantonné...

Je me tiens informé comme je peux.

 

Quand à mon homme, le fait que je m'interese à un homme de 52 ans, le laisse perplexe! Et l'amuse malgres tout! Bien entendu, mon militaire n'a rien a voir avec la plus part des hommes de son age.. il est mince, il est sportif, il a une superbe moto... il n'a rien d'un papy en puissance!

Et puis il y a des avantages par rapport aux petits jeunes que je frequentais avant. Il s'exprime bien, meme si le tons reste jeune et drole. Il a vecu des choses que j'ai vecu aussi, il a des enfants dont un de l'age de mon dernier... bref nous avons des choses qui nous rapproches ce que je n'avais pas eu avec un homme depuis longtemps..

 

bon.. c'est clair, je fond, je craque, je reve... je suis con quoi! lol

 

 

Un peu de reve dans ma vie. Un peu de magie... voila ce qu'il m'apporte. Sans doute que nous ne nous verrons jamais. J'ai du mal a imaginer qu'une fois en France, apres des mois passer loin de sa famille, il arrive a trouver du temps pour moi. Sans compter qu'en plus, nous n'habitons pas à coté... il est de la region parisienne, pour ne pas changer!

Mais bon, un jour à la fois....

Pour le moment je savoure et c'est deja merveilleux à vivre!

 

A suiiiiiivre

 

 



26/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres