Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

26 Décembre

Ce qui est bien avec les cadeaux de noel de nos enfants... c'est qu'on en profite plusieurs jours de suite lol

J'ai passé plus d'une heure ce matin a monter un chateau fort que mon petit a trouvé sous le sapin de ses grands parents hier apres midi..

Bon cette fois, ça devrait etre bon! Tranquille jusqu'au 13 janvier, date de l'anniversaire de mon petit monstre!

 

Je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai pu discuter avec le pere de mon fils, nous avons meme pu parler un peu de ma relation avec l'homme et il m'a donné les weekend ou je pourai aller a paris .

Je prefere me deplacer, je ne me vois pas recevoir l'homme ici, au milieu des enfants..

Il faudrai que je fasse le repas, que je m'occupe de titou, que je sorte le chien, enfin ma vie normale quoi..

Alors que lorsque je vais le rejoindre, il n'y a que nous! Je peux etre moi, sans contrainte, me comporter comme je veux sans me demander ce que les enfants vont penser de moi.

Et puis sortir par chez moi, non seulement en cette saison il n'y a rien mais pour faire quoi?

Dans quelques mois, si tout va bien entre nous, c'est avec plaisir que je lui proposerai de venir passer un week end avec moi, afin de lui presenter mes enfants, s'il le souhaite, bien entendu..

 

En ce moment nous sommes un peu moins en contacte. Il a beaucoup d'amis a voir. Mais les messages qu'il m'envoie me font du bien, quand il dit qu'il pense a moi, ou que je lui manque, pas besoin de long discours finalement.. c'est lui qui avait raison.

Je me sens plus sereine, je vois les choses sous un autre oeil. Je pense que notre derniere dispute a permis de recadrer un peu les choses.

Je me connais, j'ai toujours eu du mal a gerer apres les rencontres, parce que j'attend plus qu'avant.

Et puis, l'homme est comme il est, avec un caractere tres prononcé, et pas toujours la patience de supporter mes crises, mais il est la, tout le temps.. Il n'a pas de fierté mal placé, il n'hesite pas à revenir vers moi quand on se dispute, et c'est rassurant pour moi..

Je pense que cette relation me fera beaucoup de bien et va m'aider a avancer plus qu'aucune autre.

 

En discutant avec mes amies, je me rends compte que nous sommes nombreuses a ne pas savoir bien gerer nos emotions. Je me surprend a donner des conseils, moi qui au final n'ai jamais reellement reussi a gerer! lol Mais j'ai l'impression d'avoir compris beaucoup de chose dernierement..

Bien sur, comprendre ne veux pas dire appliquer... parfois on se laisse deborder par trop d'emotions, ou de nervosité, ou de question...

mais depuis quelques temps, quand meme, je gere mieux je pense..

 

j'ai decidé que c'etait ma vie avant celle de l'homme... avant celle de celui qui est dans mon coeur ou dans mes pensées. De cette façon, je n'attend pas des heures que mon telephone sonne, je ne passe pas mon temps a me demander ce qu'il fait, et je prend comme des bonus les messages que je reçois et le temps qu'il peut m'accorder..

 

Et tout ce que j'espere, parce que je me connais (lol) c'est que ces bonnes dispositions que j'ai decidé de mettre en place, dure le plus longtemps possible!

 

allez, a suiiiiiiivre

 

 



26/12/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres