Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

25 Septembre

Agréable petite journée!

 

Elle n'avait pas tres bien commencée, vu que j'etais encore en colere apres mon compagnon qui hier soir, nous a fait passé une soirée pourrie simplement parce que ma fille a invité son ami a la maison.. (mais elle n'est rentrée qu'une fois que mon compagnon etait parti.. donc il ne l'a pas vu, et son ami non plus.... mais il a fait la tete quand meme et moi aussi du coup!) 

 

Bref... ce matin j'etais prete a exploser au premier mot de travers!!!!

 

Mais nous avions prevu cette journée a Ikea.. magasin que j'adore..

 

En plus sur le chemin, j'ai eu un coup de telephone de M.. je n'avais pas eu de nouvelle la veille et je m'etais imaginé que peut etre... il etait parti en We.. rejoindre une conquete.. lol

Oui je sais, je suis forte a ce petit jeu!

Bon, je n'ai pas entendu quand mon telephone a sonné, mais il a laissé un message..

Il appelera peut etre ce soir..

 

Apres, bizarement, j'allais mieux!

Et la journée c'est tres bien passé..

Mon compagnon a fait de son mieux pour se faire pardonner, il a ete agreable, il m'a payé un meube pour mon salon.. bref une bonne petite journée en famille..

 

Hier, j'etais devenu le bureau des coeurs brisés sur facebook..

2 nouveaux contactes, des femmes, se sont confiers a moi sur leur relation avec leur petit amis respectif..

Que dire... on se sent moins seules?

C'est affligeant mais nous vivons toutes la meme chose...

 

Il y a celle qui vit loin de son amour... qui lui a dit tant de choses, promis monts et merveilles... mais qui ne repond pas a ses sms... se met hors ligne des qu'il se connecte sur facebook et lui envoie un message disant qu'il n'a plus de forfait....

 

Et il y a celle qui vit pres de son cheri.. mais celui ci est tres fatigué.. il accepte de la voir pour dejeuner et telephone 1h avant pour annuler... ou ne repond pas quand elle appel, fait repondre par un autre qui transmet le message... ou pas...

 

Et chacune sait... que tout ce que ces hommes disent est faux, que ce n'est pas de l'amour, qu'aimer ce n'est pas ça..... mais aucune n'a la force de les envoyer paitre...

 

J'ai souvent connus ça... dernierement avec M aussi.. je sentais que ce n'etait pas de l'amour.. Qu'il n'etait plus aussi attentionné qu'au debut, qu'il s'eloignait, que je ne lui suffisait plus...

Je le sentais, j'allais mal.. mais je n'avais aucun courage, parce que le perdre etait pire que le voir s'eloigner..

j'aurai du le quitter des que j'ai senti que ça n'allait plus!

Ou au moins ne plus le contacter, ne plus faire de reflexion, l'ignorer...

mais comment reussir a etre indifferente quand on aime??... impossible, je sais bien...

 

Parfois je me dis qu'etre amoureuse, c'est la pire chose qui soit!

Au depart on est sur son nuage, tres tres haut... mais ça ne dure jamais..

et la chute est si douloureuse..

 

J'aimerai prendre les mecs sans me poser de question. Juste parce qu'ils me plaisent..

Coucher avec... et apres, si on en envie de se revoir, ok mais sinon... bye et sans regret..

je voudrai que plus un ne compte!

Qu'ils ne soient que des objets....

Mais j'en suis incapable!

j'ai des tas de contactes, certains sont vraiment tres mignons, il suffirait que je dise oui pour que l'on se voit..

Mais ça va m'apporter quoi?????? parce que le sexe sans sentiments, j'aime pas!!!!

Moi ce qui me plait, c'est quand le regard se trouble, quand les mains s'etreignent, quand les corps se reconnaissent... quand les baisers sont passionnées et que quelques mots d'amour viennent ponctuer des ebats inoubliables..

 

Mais faire l'amour comme ça, pour rien.. (parce que pour le plaisir, faudrai deja tomber sur un amant a la hauteur et je suis un peu difficile la dessu lol) non j'en vois pas l'interet...

 

bon.... sauf si ma libido redemarre enfin..... alors la faudra envisager une solution de retrait!! mdr!

 

A suiiiiivre...

 

 



25/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres