Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

25 octobre

j'ai l'impression d'etre revenu au pire moment que mon couple a vecu cet été

mais cette fois, ce n'est pas a cause d'un homme

enfin si, a cause du mien lol

 

situation intenable, qui me mine, me deprime...

Il refuse le dialogue quand il est face a moi, mais m'envoie des sms ensuite...

On ne se comprend pas, pour lui tout est de ma faute... je n'avais qu'a mieux elever ma fille..

j'en ai marre de ses reproches a la con!!!

Il n'a qu'a reconnaitre qu'il deteste ma fille et que ça ne changera pas, quoi qu'il se passe..

Et il n'a qu'a venir me parler en face...

 

j'ai donc arreter de repondre a ses sms....

il me dit qu'il va me rendre mes clees comme ça nous pourrons etre tranquille, en famille

la, par contre, je lui ai repondu qu'il s'excluait lui meme de cette famille et qu'il gachait tout!!

 

Je me pose de nouveau des questions quand au bien fondé de notre couple..

A quoi ça sert tout ça????

 

de toute façon, un jour, c'est lui qui partira....

Si seulement j'avais la force, le courage, de l'envoyer au diable....

mais je n'y arrive pas pour le moment

je suis paralyser par mes peurs....

 

cela m'a pris 4 ans pour quitter mon ex mari, mais j'ai finis par le faire....

c'est comme pour tout, il faut que le bon moment arrive....

 

J'ai l'impression de faire les mauvais choix tout le temps.

je voudrai inverser la tendance, mais ce n'est pas facile de perdre ses mauvaises habitudes..

Tiens j'ai un bon exemple a ce sujet

je me brosse les dent de façon horizontale depuis des années, ce qui abime mes gencives et dechausse mes dents.... ma dentiste m'a donc vivement recommandé de les brossers de haut en bas

ben bon sang, pas facile!! ça demande du temps, de la concentration...un geste tout simple pourtant!!

alors changer des habitudes de vies, je ne vous raconte meme pas!!!!

le temps qu'il faut pour en changer, c'est dingue...!!

 

en attendant, pendant que monsieur fait la tete chez lui, je profite de ma fille, et de son petit ami, qui du coup mangent a table avec moi, chosent qu'ils ne peuvent pas faire quand monsieur est la!

et c'est sympa cette jeunesse!! je dis pas tout les jours mais bon, de temps en temps, j'aime bien!!

Evidemment que parfois je rale, qu'il y a trop de monde a la maison, mais entre le tout et le rien, nous pourrions trouver un juste milieu non?

le petit ami de ma fille vit loin a present donc il faut faire des concessions..

je ne paie pas le train a ma fille, je peux bien payer un repas a son ami, non?

Mais ça, il ne le comprendra jamais.....

 

A suiiiiivre....

 

 

 



25/10/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres