Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

25 Novembre

 

J'ai enfin pu sortir un peu! Premiere fois depuis Samedi!

J'ai trouvé une vieille paire de chaussure plate et fermé.. pourrie mais bon!!

Mon standing en a pris un coup mais j'avais trop besoin de bouger.

 

Nous sommes allés déjeuner dans ce petit restaurant qui fait des mousses au chocolat "orgasmique" lol

Mais aujourd'hui pas de mousse en chocolat... juste un riz au lait qui n'etait pas orgasmique lui, mais tout de meme passablement delicieux!

 

J'ai commencé les achats de noel, ceux des garçons surtout. Ils ont trouvé des fringues de jeune sur un site, du coup j'ai tout commandé en ligne, ça evite la bousculade dans les boutiques, qu'il vaut mieux que j'evite avec mon pied!

 

J'aime bien l'ambiance de noel mais faut reconnaitre que dans les boutiques, c'est la panique!

Et je deteste la foule!

 

 

Hier, j'ai eu la surprise qu'une de mes contactes FB me dise qu'elle connaissait M.

Elle est egalement une lectrice de mon blog et a pu lire toute notre histoire, notre rupture et tout..

Et elle s'est donc fait une idée de lui d'apres ce que j'en ai dis...

 

depuis un moment, je realise le coté "pervers" qu'il peut y avoir a parlé de mes histoires...

Meme si depuis la creation de mon blog, il n'y a eu de reelle histoire qu'avec M..

Lui et moi nous n'avons pas été tres discret.. entre ces messages sur le blog et nos echanges respectifs sur nos murs..

Bien sur c'etait tres agreable sur le moment, cette complicité aux yeux de tous, ce bonheur etalé sur la toile...

Mais aujourd'hui, je me dis que j'aurai du etre plus prudente.. ne pas m'exposer ainsi.

 

je n'ai plus envie de m'exposer de la sorte, meme si cela rendra forcement ce blog moins interessant aux yeux de certains...

je ne dis pas que je ne parlerai plus de mes aventures mais j'en parlerai moins et differement..

 

je vis en ce moment quelque chose de tres intense que je veux preserver...

je suis heureuse, epanouie et meme si ce n'est encore que le debut, je prefere garder tout ceci pour moi

Mais je tenais juste a vous dire que TOUT VA BIEN!! lol

 

A Suiiiiiivre

 

 



25/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres