Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

25 juillet

Hier soir, M m'a telephoné.. il a quitté sa copine et a ete accueilli par un copain ...

 

Il avait l'air un peu secouer, la fin d'une histoire, les familles qui s'en melent, les habitudes, les certitudes qui s'effondrent.... mais dans tout ça, il dit continuer a penser a moi et a m'aimer... toujours..

 

Il m'a dit avoir besoin de toutes personnes capable de lui donner un peu d'amour.. il etait touchant..

 

Ce matin nous avons echanger quelques sms, j'ai reserver l'hotel pour les 2 jours qu'il doit venir passer avec moi, à partir de mardi... 

 

mais viendra-t-il?...

 

je n'ai pas eu de nouvelle depuis 13h cette apres midi, il n'a pas repondu a mon dernier sms...

Il n'a plus acces au net apparement, ou ne veut pas y avoir acces.. mais il n'est pas sur facebook depuis hier matin..

 

je pourrai telephoner, envoyer un message.... je ne le fais pas....

 

je sais qu'il devait passer chez sa copine, prendre quelques affaires.... et je me dis que peut etre, les choses se sont arrangées entre eux...

 

ce serai sans doute mieux. Moi, je n'ai rien a lui offrir et sa situation devient trop precaire sans appart, sans boulot... je ne pourrai que comprendre s'il decidait de retourner avec elle...

 

par contre, j'aimerai qu'il me tienne au courant.. pas qu'il disparaisse comme ça.

Le courage n'est pas la qualitée premiere des hommes, hélas...

 

Il se peut aussi qu'il n'ait plus de batterie... blablabla.... mais biensur.... mdr!!!

 

Hier je lui ai dis que je me couchais rarement avant minuit... il est 23h... il lui reste une heure pour donner signe de vie!  Mais je doute qu'il le fasse...

 

Les experiences passées m'ont appris a toujours relativiser, a ne jamais croire totalement a ce que l'on me dit.. a ne plus me projeter trop loin....

 

je prend ce que l'on me donne, je profite des bons moments.... s'ils durent c'est super.. s'ils s'arretent.. je sais que d'autres viendront! C'est comme cela depuis toujours..

 

ça fait tres fataliste tout ça non? pas tres optimiste!!!

 

En fait, c'est juste que je ne veux plus que les sentiments aient trop d'impacte sur moi....

Dans ma vie, je veux etre capable de rebondir, d'apprecier autre chose que mes relations amoureuses et meme si ici, je ne parle que de cela, dans ma vie heureusement, j'ai d'autre centre d'interet!

 

Aujourd'hui par exemple.. je suis allée manger une enorme glace avec mon plus jeune fils et mon compagnon, puis mon fils a fait du manege et il a attrapé le pompom... ensuite il m'a choisi un bracelet dans une boutique et son pere me l'a offert... nous avons ete sur la plage mettre ses petits pieds dans l'eau et pour finir, il a mangé une crepe tandis que nous prenions un café...

 

voila... c'est ça le bonheur!

 

A suivre!

ps: bisous a ma fidele lectrice Solange lol

 



23/08/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres