Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

25 Janvier

Mon plus petit est malade..

Il a passé la nuit a tousser. Du coup ce matin, je l'ai gardé au chaud a la maison et j'en ai profiter pour faire ma feignasse!

Il faut dire que j'ai une bonne creve et une humeur massacrante en prime..

j'ai trainé au lit, pour essayer de ratraper les heures de sommeils perdu cette nuit.

 

Cette apres midi, j'avais rendez vous chez le dentiste, et ce n'est jamais tres agreable!

Meme si je ne suis pas douillette et que je n'ai pas peur d'y aller .

Une demie heure la bouche ouverte... pffff j'en voyais plus la fin!

 

Le petit jeune si beau dont je vous parlais il y a quelques jours a donné de ses nouvelles aujourd'hui.

Il m'amuse! Il lache pas l'affaire mais il est maladroit! Je le vois venir gros comme une maison!

Je le remet a sa place sans arret, je ne lui passe rien...

Il finira par se lasser... comme les autres lol

 

Aujourd'hui j'ai discuter avec un homme qui est a peu de chose pres le sosie de 50cents!!!

Bon sang!!!!!!!! 1m92 de muscle!!! Il pratique le kick Boxing à haut niveau....

Et alors, il est cash, pas de blabla!  Lui, les femmes, c'est son pechet mignon.

Il est en couple libre comme moi mais ....  ça defile!

Il m'a proposé de le rejoindre sur paris, pour un weekend sexe..... lol

Pas de blabla, on passe du bon temps et apres, chacun sa route... avec option retour possible si ça le fait vraiment...

mais bon, vu le nombre de nana qu'il doit avoir, je vois pas pourquoi ça le ferai plus avec moi qu'avec une autre!

 

En fait, il m'a fait rire!

Il a été tres respectueux dans ses propos, car meme s'il propose juste une aventure, il n'a pas parlé de sexe comme d'autre le font.

Et physiquement c'est une bombe...

Alors?....

Chaque fois que j'ai chercher à avoir une relation serieuse, ça a foiré!

Chaque fois que j'ai méler les sentiments au sexe, ça a foiré aussi!

Pour moi le feeling, la complicité, ce sont des choses essentiels..

Ey du coup je me fais suer tout les weekend, et je passe a coté de mec qui me plaisent parce que je me met des barrieres debiles..

 

Y a des moments ou je me dis que je suis bien con de pas me lacher, d'aller prendre du bon temps, passer quelques heures chaudes et calines et ne rien attendre de plus...

 

J'ai passé plus de 2 mois à me prendre la tete avec l'homme, à essayer de changer pour lui plaire, tout en foirant à peut pres tout ce que je faisais. J'ai été patiente, j'esperai qu'il finirai par se rapprocher, j'y ai cru apres notre rencontre..

Mais s'il ne me donne rien de ce que j'attend, comment puis je tenir? J'ai besoin de me sentir aimé..

Je ne peux pas changer! J'ai fais enormement d'effort mais il en faut toujours plus....tout en recevant toujours moins..

Il ne fait que critiquer ce que je suis, ce que je dis... rien ne trouve grace à ses yeux!

je devrais etre patiente, je devrais comprendre sa situation mais lui???? lui....? il ne pense qu'a lui!

Combien de temps devrai-je attendre qu'il sache seulement s'il a envie que nous 2 ça continue?

 

Au depart, je pensais que nous arriverions a nous apprivoiser lui et moi...

Mais je crois qu'il n'en a pas envie... il veut juste voir ce que je suis capable de faire pour lui....

Et moi, je pense que j'ai deja fais mes preuves.

On ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer.

 Mais on est pas non plus obliger de tout accepter dans l'espoir qu'il nous donne la moindre petite miette...

 

On l'aura bien foiré cette relation en tout cas....

Franchement, je regrette que nous en soyons arrivé à ce point, mais on ne se comprend pas..

Il est beaucoup trop fermé pour moi...

 

A suivre (quoi, je ne sais pas, mais c'est ma formule a present lol)

 

 

 



25/01/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres