Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

25 Fevrier

Dernier jour d'école avant les vacances de Fevrier. A partir de demain, je dors un peu plus tout le matin!!! YESSSSS!

 

Pas de message de mon militaire au réveil, ce n'est pas la fête tous les jours!

Hier apres midi, son dernier mail remontait a 16h30 environ et il disait qu'il passait rapidement, "qu'il survolait la zone et etait ravi de voir que son tit ange adoré (moi lol) etait la"

Puis second message: "mon ordi a bugger!" et plus rien...

 

Ce matin, il est passé en coup de vent vers 11h, juste le temps d'un "bisou mon coeur" et d'un petit mail ou il m'explique qu'il a un gos coup de bourre (façon detourné de dire grande instabilitée dans le pays ou il est!) qu'il ne peut pas m'en parler, qu'il passe vite fait au risque de voir sa ligne suspendue..  qu'il me tiendra au courant des que tout ce sera calmé.

 

Mieux que rien non? au moins, je sais que tout va bien... enfin, qu'IL va bien.

La situation est explosive la bas. Je ne sais pas trop ce qu'il y fait, je ne pose pas de question. Mais d'apres les photos que j'ai vu de lui, il est plutot du genre premiere ligne que bureaucratie...

 

C'est assez étrange de penser à quelqu'un en ce disant qu'il est peut etre en danger. Je n'ai pas vraiment peur, mais j'y pense. D'ailleurs toute la journée j'ai essayé de me raisonner, de me dire que je devais prendre tout cela comme du bonus, qu'il n'aurait surement pas beaucoup de temps pour moi, que sa tete devait etre pleine de tout un tas de chose tellement plus importante qu'une nana sur facebook, qu'il n'aurai pas le temps de me lire.

J'ai pensé a tant de chose qu'en fait... je n'ai fais que penser a lui!

Pas tres malin.. mais le moyen de m'en empecher? C'est terrible.... il m'obsede! lol

 

Par contre, il m'est beaucoup plus facile de comprendre les choses quand je reste sans nouvelle. Parce que la, c'est du serieux! Et niveau communication, a pars le net.. on a rien.

Maintenant, si je le voyais trainer sur le groupe, ou mettre des choses sur son mur sans venir me faire un coucou, la je ne comprendrai pas! Mais ce n'est pas le cas..

Et si ça arrive, je tournerai la page.. ce ne sera pas une première, n'est ce pas?

 

Il est capricorne... ça m'a fait sourire. Mon ex mari est capricorne, mon homme est capricorne... et je repete sans arret: plus jamais d'homme de ce signe!

lol Comme quoi...

Enfin la, je m'avance, je divague... nous ne sommes que des amis facebook, des amis un peu avancé mais ... heu.... enfin vous voyez quoi! Ce n'est que le debut et tout peu s'arreter du jour au lendemain. C'est d'ailleurs une des choses qu'il m'avait dit redouté il y a quelques temps...

 

On verra bien!!

Revons en attendant, ça ne coute rien! ça ne fait meme pas de mal......

 

Mon homme est en weekend. Il est creuvé, il est deja rentré chez lui pour dormir. Il va avoir 3 jours de congé la semaine qui vient, ça va lui faire du bien.

ce matin il a vu sa maitresse. Elle l'a carrement rejoint dans son lit, alors qu'il dormait encore...!

je ne vous raconte pas la suite? nan? toute façon je n'ai pas demandé de détails!

 

En photo, je vous présente ma toute derniere création! Je m'amuse toujours autant à créer mes petits doudous...

Avec sur les oreilles mon MP3 et des chansons d'amour qui me font imaginer avec une encore plus  grande facilitée (comme s'il en était besoin!) toutes ses choses que j'ai tellement envie de vivre, ces choses qui me sembles si "simples" et qui pourtant sont si difficile à exaucer...

 

A suiiiiivre!

 

  



25/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres